nouvelle pose d'aujourd'hui ,j'essai de mettre vos conseil en pratique

Re : nouvelle pose d'aujourd'hui ,j'essai de mettre vos conseil en pratique

donc si je te comprend bien ,je dois mettre une couche fine ,je catalyse puis je remet une autre couche et ainsi de suite ,jusqu'on ne voit plus les démarquations. et pour le gel monophase est ce que c'est bon comme produit ???
réponse pour charlouise

donc si je te comprend bien ,je dois mettre une couche fine ,je catalyse puis je remet une autre couche et ainsi de suite ,jusqu'on ne voit plus les démarquations. et pour le gel monophase est ce que c'est bon comme produit ???
réponse pour charlouise
oui mais tu fais plus épais là où tu veux cacher!
quel monophase, le make up de naildesign? sinon ils ont de très bon produit!

oui apparement c'est celui la ,il n'y en a qu'un sur le site il est mis gel monophase et j'attend la commande , mais c'est bien de chez nailsdesign , j'ai commander pas mal chez eux ,j'avais un peu peur . mais si tu me dit qu'ils ont des bons produits ,tu me rassure .
encore merci

tu as vu le lien que je t'ai mis ?

oui ,merci a toi pour ton aide ,je mets ton lien bien de coté et je vais essayé ,mais tu vois pendant ma formation ,on ne nous as jamais dit que l'on pouvais faire de cette maniére ,biiizzzzzzz

de rien bizzzz

je ne suis pas pro du tout mais je trouve que ta french et tro grande apres c juste un avis bonne continuation

j'ai mis une nouvelle pose et une retouche ,pouvez vous aller les voir .j'ai mis en pratique vos conseil .j'ai tenter la technique que tu m'a mis en lien ,encore a travailler .et j'ai encore travaillé le bombé ,a travailler encore aussi

Retour