nouvelle pose d'aujourd'hui!!!

c--bibi

Membre Actif
nouvelle pose

Pièces jointes

• IMG_1248.jpg
    IMG_1248.jpg
    30.7 KB · Affichages: 143
  • IMG_1249.jpg
    IMG_1249.jpg
    31.8 KB · Affichages: 216
  • IMG_1252.jpg
    IMG_1252.jpg
    33 KB · Affichages: 220
Re : nouvelle pose d'aujourd'hui!!!

ah oki, et tu en es contente, tes clientes les gardes longtemps? c'est parce que ma patronne en pose à son salon et elle voudrait changer de fournisseurs. Elle prenait balmain et en est plus contente du tout!

coucou, je suis desolee mais je n'aime pas.

- on voit la demarcation
- le mechage : tu lui as mis du blond qu'elle n'a pas dans sa base.
- la coupe droite n'est pas jolie, je prefere la 2eme photo avant coupe a la 3eme!

tu as le droit de pas aimer... au niveau de la démarcation c'est tout simplement parce qu'il était tard et qu'il y avait de l'humidité donc ces cheveux gonflaient au niveau du méchage c'était tout simplement parfait c'est juste que j'avais mis ma grosse lumière blanche sur ces cheveux pour la photo car il faisait nuit donc automatiquement les mèche font blonde platine sur la photo et au niveau de la coupe je ne suis pas coiffeuse elle m'a juste demander de couper droit c'était son choix voilà :)

Moi je trouve l'ensemble sympas parcontre j'ai une petite question : c'est la photo qui donne cet effet ou tu es monté relativement haut, j'ai l'impression de voir en transparence les points de fixation sur ta plus haute rangée.

merci non non je ne suis pas monter haut on voit rien du tout au niveau des points.

OK désolé pour cette question , c'est la photo, t'as bien bossé !

bonjour,
je trouve ca superbe!!!!!combien lui en as tu posé???
je viens de commandé des extensions a chaud aussi de chez instinctiff je vois kel on l'air super j'ai trop hate de les recevoir!!!

Retour