nouvelle pose d'aujourd'hui!!!

Re : nouvelle pose d'aujourd'hui!!!

bonjour,
je trouve ca superbe!!!!!combien lui en as tu posé???
je viens de commandé des extensions a chaud aussi de chez instinctiff je vois kel on l'air super j'ai trop hate de les recevoir!!!

merci :D!!!! j'ai du lui en posé 125 ou 130 je sais plus! t'inquiète pas pour la qualité c'est vraiment super! tu as commander lesquels?

j'ai commandé les excellence en blond clair et platine je viens de les recevoir elle sont magnifique j'ai trop hate de les posé et la pointe de keratine a lair vraiment discréte!!! rien a voir avec les m**** que j'ai recu de chez royal extension elle sont repartis direct!! combien de temps tiennent elles en moyenne tu sais????

ben écoute pour l'instant j'en est une qui les a enlever au bout de 4 mois donc c'est déjà bien....

ah oui c'est pas mal déja je serait contente de les gardé autant de temps!!!je pose les mienne jeudi je mettrais des photos!!j'ai trop hate parce que la couleur a regardé comme ca et posé c pas la mm chose et moi je suis trés clair de cheveux j'en ai commandé 200 j'ai les cheveux fin ca fait peut etre beaucoup non??

je vois que toi aussi tu pratique les ongles pour le loisirs tu fais quoi des gel??

euh oui je pense que sa fait beaucoup 200 pour des cheveux fins!!! n'ouvre pas tout surtout!!! pour les ongles je pratique la résine...

ok merci je dirais a la coiffeuse d'ouvrir o fur et a mesure!!!moi je pratique le gel!!ca va tu supporte l'odeur des résines??ca sent fort je trouve!!!

ouai ça va sa me dérange pas trop... en faite je supporte vraiment pas le gel a travailler

ah bon!!!moi jadore mais question resistance c plus costaud les résine car quand j'en avait sur moi j'en cassé jamais que les gel si je les fais ps assez épais ca casse!!!

ah bon!!!moi jadore mais question resistance c plus costaud les résine car quand j'en avait sur moi j'en cassé jamais que les gel si je les fais ps assez épais ca casse!!!

c'est sur!!! après on à peut etre pas les bon gel mais moi j'ai toujours entendu dire que le gel cassais plus vite!!!

peux tu me dire la difference entre 0.8g et 1 g??? plus epaisse je pense mais de beaucoup???

Retour