Nouvelle pose d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emynails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emynails

kiss kool
Alors voilà j'ai fait une pose au chablon d'une copine aujourd'hui j'ai trouver ces ongles difficiles car beaucoup de peau même si sa ne se voit pas sur la photo avant !
Je pense aux // la photo n'est pas top mais j'ai mis un gel mask car la plaque n'était pas très longue je pense aussi a la french épaisse ! mais c'est a cause des paillettes je pense voilà a vous de me dire le reste merci
200140_1896097287016_1379120990_2185846_6952038_n.jpg

200647_1896097487021_1379120990_2185847_771358_n.jpg

Re : Nouvelle pose d'aujourd'hui

En passant c'est ma seule copine sur qui la pose ne tient pas 2 semaines et encore je suis gentille les autres sont aller a 4 semaines mais elle au bout de 1 semaine en générale elle les pètent donc je comprend pas trop !

moi j ai une copine sur qui ca tient bof et apres plusieurs essais,je pense avoir trouve pourquoi...deja elle a tout le temps les mains dans les cheveux ou la bouche...alors je pense que ca vient de la...surtout dans la bouche!!!ca fait tout sauter et pareil ca tient 2 semaines pas plus et des fois moins...

ba moi elle me dit qu'elle les cassent en retirant les antivol (vetements) a son boulot !! mais c'est vrai que toute ses peau sont bouffer sa se voit pas mais bon elles le sont lol ais moi de meme je me trifouille tjr les doigts et pourtant je n'ai eu qu'une seule casse sur moi les premier chose de ma première pose et depuis plus jamais alors que je suis pas sympa avec eux mais bon peu etre que sa vient d'ailleur

c est assez difficile de juger d apres ta photo emy ;) elle est prise en vue de dessus et d assez loin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour