nouvelle pose d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début Date de début
M

marie.68

Guest
bonsoir,

j'ai fais deux poses.les deux première photo est sur ongle très rongé( 5mn a peut près).vous en penser quoi?

Pièces jointes

• Photo 010.jpg
    Photo 010.jpg
    57.6 KB · Affichages: 98
  • Photo 012.jpg
    Photo 012.jpg
    57.1 KB · Affichages: 131
  • Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    58.8 KB · Affichages: 123
  • Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    52.8 KB · Affichages: 110
Re : nouvelle pose d'aujourd'hui

et ben ma tite marie ch suis epatée tu fais de tres gros progres! la pose rongé tu n as pas du mask pour cacher l ongle naturel? aussinon bravo car c est vraiment pas facile du tout!!! et l autre pose tres jolie ta déco!!! un peu epais sur le bord libre! aussinon encore une fois bravooooooooo je te mets un +1 car progres a fondddddddddddddddddd bravoooooooooooo et gros gros bisous

et ben ma tite marie ch suis epatée tu fais de tres gros progres! la pose rongé tu n as pas du mask pour cacher l ongle naturel? aussinon bravo car c est vraiment pas facile du tout!!! et l autre pose tres jolie ta déco!!! un peu epais sur le bord libre! aussinon encore une fois bravooooooooo je te mets un +1 car progres a fondddddddddddddddddd bravoooooooooooo et gros gros bisous

je te remercie ca me fais très plaisir,ca me motive encore plus.pour la deuxieme pose j'ai eu du mal,car elle ma dit au dernier moment que c'etais une pose resine que l'autre fille lui avais fais il y a 3semaine.sinon j'aurais fais d'abord une depose et pour la premiere non je n'ai pas de mask pour cacher

Coucou,

Sur ongles très rongés, cela n'a pas du être évident,
on voit un peu trop la démarcation et je trouve que les ongles remontent trop mais c'est peut être la forme de ses doigts qui font çà...

la deuxième pose, très jolie et belle déco, bravo

Coucou,

Sur ongles très rongés, cela n'a pas du être évident,
on voit un peu trop la démarcation et je trouve que les ongles remontent trop mais c'est peut être la forme de ses doigts qui font çà...

la deuxième pose, très jolie et belle déco, bravo

je te remercie beaucoup!

Bravo car sur ongles rongés ce n'est pas évident.:flowers:

Juste limer les parrallèles et un peu plus de bombé, pour pouvoir égaliser les formes.:wink2:

Pour la deuxième Bravo :clap:

Bravo car sur ongles rongés ce n'est pas évident.:flowers:

Juste limer les parrallèles et un peu plus de bombé, pour égaliser les formes.:wink2:

Pour la deuxième Bravo :clap:

merci beaucoup,la fille avec les ongles rongés reviens dans 15jours.je ecouter ton conseille pour limer plus et plus de bombé.

Coucouuuuu

alors sur les ongles de ta filles je dirais que c'est pas mal du tout !! Un gel couvrant serait pas mal pour ce genre de cas comme l'ont dit les filles. Sinon je ferais le sourir un peu plus souriant, la il est un peu droit.
il y a aussi comme des petites boules au niveau de la french, c'est parce que tu as mis trop de matière, fait attention a bien limer. Il faut que la french soit fine.

La deuxieme est bien ! Bravo ! Juste attention a l'épaisseur de la french et aussi a la forme des ongles (( c'est pas toujours identique ))
Et finallement le fameux bombé lool c'est un peu plat.

Aller faut s'entrainner dur dur, t'y arriveras t'as fait des progres.

Coucouuuuu

alors sur les ongles de ta filles je dirais que c'est pas mal du tout !! Un gel couvrant serait pas mal pour ce genre de cas comme l'ont dit les filles. Sinon je ferais le sourir un peu plus souriant, la il est un peu droit.
il y a aussi comme des petites boules au niveau de la french, c'est parce que tu as mis trop de matière, fait attention a bien limer. Il faut que la french soit fine.

La deuxieme est bien ! Bravo ! Juste attention a l'épaisseur de la french et aussi a la forme des ongles (( c'est pas toujours identique ))
Et finallement le fameux bombé lool c'est un peu plat.

Aller faut s'entrainner dur dur, t'y arriveras t'as fait des progres.

je te remercie et surtout tes conseilles.merci pour ton +1 ca fais plaisir

c'est pas sur cet photo de ma fille une autre que j'avais mis il y a un petit moment.
c'est une autre personne sur cet photo

Mais y'a pas de quoi =)
faut quand meme saluer le progres je trouve ^^

c'est pas sur cet photo de ma fille une autre que j'avais mis il y a un petit moment.
c'est une autre personne sur cet photo
ah mince j'ai cru que c'était celle la... tu as le lien que j'aille jeter un oeil ??

Retour