M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ben ma tite marie ch suis epatée tu fais de tres gros progres! la pose rongé tu n as pas du mask pour cacher l ongle naturel? aussinon bravo car c est vraiment pas facile du tout!!! et l autre pose tres jolie ta déco!!! un peu epais sur le bord libre! aussinon encore une fois bravooooooooo je te mets un +1 car progres a fondddddddddddddddddd bravoooooooooooo et gros gros bisous
Coucou,
Sur ongles très rongés, cela n'a pas du être évident,
on voit un peu trop la démarcation et je trouve que les ongles remontent trop mais c'est peut être la forme de ses doigts qui font çà...
la deuxième pose, très jolie et belle déco, bravo
Bravo car sur ongles rongés ce n'est pas évident.
Juste limer les parrallèles et un peu plus de bombé, pour égaliser les formes.:wink2:
Pour la deuxième Bravo![]()
Coucouuuuu
alors sur les ongles de ta filles je dirais que c'est pas mal du tout !! Un gel couvrant serait pas mal pour ce genre de cas comme l'ont dit les filles. Sinon je ferais le sourir un peu plus souriant, la il est un peu droit.
il y a aussi comme des petites boules au niveau de la french, c'est parce que tu as mis trop de matière, fait attention a bien limer. Il faut que la french soit fine.
La deuxieme est bien ! Bravo ! Juste attention a l'épaisseur de la french et aussi a la forme des ongles (( c'est pas toujours identique ))
Et finallement le fameux bombé lool c'est un peu plat.
Aller faut s'entrainner dur dur, t'y arriveras t'as fait des progres.
ah mince j'ai cru que c'était celle la... tu as le lien que j'aille jeter un oeil ??c'est pas sur cet photo de ma fille une autre que j'avais mis il y a un petit moment.
c'est une autre personne sur cet photo
ah mince j'ai cru que c'était celle la... tu as le lien que j'aille jeter un oeil ??