Nouvelle pose de capsules

alexpoup

Membre récent
Voilà, une nouvelle pose avec capsules !
Dites moi ce que vous en pensez.

Merci à vous les filles.

Pièces jointes

• P1000343.jpg
    P1000343.jpg
    97.5 KB · Affichages: 112
  • P1000341.jpg
    P1000341.jpg
    104.3 KB · Affichages: 129
  • P1000342.jpg
    P1000342.jpg
    97 KB · Affichages: 110
Re : Nouvelle pose de capsules

Coucou !

Jolie pose !
La french un petit peu plus souriante, mais c'est une question de gout !
Ton masque à une couleur orangé où c'est la photo qui fais ça peut être !

SInon bon boulot !

Merci.

Effectivement le mask fait un peu orangé mais c'est plus voyant sur la photo quand réalité.

Je suis faché avec les masks, avant je prenais le lorine de chez ryd nails, là j'ai changé avec le élite, mais pas encore convaincue !!
Pour bien cacher la capsule , je met la 2 eme couche un peu plus épaisse que la 1 ere, mais du coup ca fait une drole de couleur, ce n'est pas moche, mais je n'aime pas. (tant que ca ne gène pas mes clientes ....)
Que puis je faire pour ne pas avoir cette couleur ?????

Merci.

Effectivement le mask fait un peu orangé mais c'est plus voyant sur la photo quand réalité.

Je suis faché avec les masks, avant je prenais le lorine de chez ryd nails, là j'ai changé avec le élite, mais pas encore convaincue !!
Pour bien cacher la capsule , je met la 2 eme couche un peu plus épaisse que la 1 ere, mais du coup ca fait une drole de couleur, ce n'est pas moche, mais je n'aime pas. (tant que ca ne gène pas mes clientes ....)
Que puis je faire pour ne pas avoir cette couleur ?????

Tu as essayer de remuer ton pot de gel avant d'appliquer sur ton ongle. Parce qu'il est important de mélanger les pigments avant l'application :)

Il y a différents masques avec différentes nuanes. A toi de trouver celui qui te convient :)

Biz:cute:

Tu as essayer de remuer ton pot de gel avant d'appliquer sur ton ongle. Parce qu'il est important de mélanger les pigments avant l'application :)

Il y a différents masques avec différentes nuanes. A toi de trouver celui qui te convient :)

Biz:cute:

Oui, je mélange à chaque nouvelle pose, mais ca ne change rien !

J'en ai un autre d'une autre marque qui me plait vraiment au niveau de la teinte, c'est vraiment excactement la même couleur que l'ongle, et donc qui n'a pas cet aspet orangé, mais du coup, je trouve que l'on voit la démarcation de la capsule, et c'est moche, donc à choisir je préfère encore l'aspet orangé !

Qu'utilises tu comme mask ??

Retour