Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'y connait rien mais je trouve ça beau, j'aimerais savoir faire ça. Quel est le minimum de matériel à avoir pour faire une french?? Avec stickers ?
Bhen en fait c'est pas pour devenir pro c'est pour moi, j'aimerais savoir me les faire seule et je sais pas le minimum a avoir pour essayer? J'aimerais savoir faire une french avec stickers. Par avance merci.
Il te faudrait un kit de manucure il y a tout ce dont tu as besoin. Sinon sur le forum il y a pleins de pas à pas pour apprendre mais je te conseille comme même de faire une formation de 1 ou 2 jours il en existe pour apprendre les bases. Il faut beaucoup d'entrainement pour faire une pose correcte et encore plus qu'en c est sur soi car difficile de faire sa main avec laquelle on travaille.
Voili voilou j'espère t'avoir un peu éclairé!!! à bientôt
bisous
Merci pour l'info Céline je vais voir pour les kit et j'ai vu les pas a pas ça m'aidera beaucoup. En ce moment je suis en congés parental donc pour la formation je pense que je vais m'auto formée avec l'aide du forum