nouvelle pose de ce soir...

Re : nouvelle pose de ce soir...

très joli!!! et oui le bombé à l'air d'être bien présent... et même un joli bombé dis donc!!!

merchiiii et oui j'aurais du rester au lit...j'aurais bien voulu lol mais lucas trop petit pour aller tout seul a l'ecole mdr...

C' est simple mais tres joli :)
Et le bombé est bien là, bravo!!!

joli ma doudoune ... heeeeeee quand est ce que je peu avoir un rendez vous ? parceque bof bof mdr

tres jolis aussi et je suis rassurer l ultra white epais fait naturel chez toi aussi me demandais pourquoi il sappelait ultra white le liquide c l inverse il est flash comprend pas trop moi:gni:

oui j'avais acheté l'ultra white epais parce que j'avais du mal au debut avec le liquide d'snc,mais je l'ai vite mis de côté..lol...
je l'utilise generalement sur mes pieds mais la je suis a cours d'ultra white normal,j'attend ma commande lol donc je fini mon pot d'epais...j'aime pas lol mais pas tellement le choix..

simple mais très joli,travail très propre,bravo poulette.

bon courage pour ta nouvelle pose a 16 h fais nous de belle chose

:tongue4:bravo! alors si tu veu qu'on cherche la tite bete mdr!
pour moi le petit doigt manque un peu de matière au niveau des cuticules lol on disrais que ton bombé n'est pas trop bien placer en fait! mais rien de dramatique hein..... et l'index un peu bosseler!
:3-blink:

merci les filles..vous n'auriez pas une photo d'un bombé de profil...j'aimerais voir exactement ou on le met lol..j'ai toujours tendance a le mettre trop pres du bord libre..
bisous

Retour