Voici ma nouvelle pose de cet aprem (4ème pose que je réalise).
C'est pour une amie qui se marie samedi.
Elle les voulait très courts et sans dessins.
Croyez-vous que ca peut aller ou doit-elle mettre des gants:laugh:.
A vos critiques (en bien et en mal)
Merci.
C'est pour une amie qui se marie samedi.
Elle les voulait très courts et sans dessins.
Croyez-vous que ca peut aller ou doit-elle mettre des gants:laugh:.
A vos critiques (en bien et en mal)
Merci.
