Nouvelle pose de cet aprem

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kris0016
  • Date de début Date de début

kris0016

Confirmée
Voici ma nouvelle pose de cet aprem (4ème pose que je réalise).

C'est pour une amie qui se marie samedi.
Elle les voulait très courts et sans dessins.
Croyez-vous que ca peut aller ou doit-elle mettre des gants:laugh:.

A vos critiques (en bien et en mal)
Merci.
 

Pièces jointes

  • S7002535.jpg
    S7002535.jpg
    48.4 KB · Affichages: 64
  • S7002536.jpg
    S7002536.jpg
    46.4 KB · Affichages: 76
Re : Nouvelle pose de cet aprem

belle pose :) surtout pour une 4 eme bravo elle sera au top pour se marier lol
 
Re : Nouvelle pose de cet aprem

woww que 4 !!! bravo et bonne continuité:2-big-smile::54-flower:
 
Re : Nouvelle pose de cet aprem

tout simple mais tres jolie, elle peux ranger les gants!!!!
bises...
 
Retour
Haut