Nouvelle pose de cils C après ma formation (tailles 8 à 12)

runninggirl65

Une passionnée....
Pose de ce matin.

11ème après formation

Cils C tailles 8/ 9/ 10 /11 / 12

La photo d'avant est flou comme d'hab... je commence à me poser des questions au sujet de mon appareil, c'est lui ou moi qui est nul lol...

Pièces jointes

• IMG_4652.jpg
    IMG_4652.jpg
    48.9 KB · Affichages: 160
  • IMG_4655.jpg
    IMG_4655.jpg
    49.6 KB · Affichages: 188
  • IMG_4656.jpg
    IMG_4656.jpg
    47.7 KB · Affichages: 182
Re : Pose de ce matin...

wouah quel beau changement, yes tu as le truc ;)je commenterais mieux ce soir car rdv oblige bisous a ce soir ;)

Pose de ce matin.

11ème après formation

Cils C tailles 8/ 9/ 10 /11 / 12

La photo d'avant est flou comme d'hab... je commence à me poser des questions au sujet de mon appareil, c'est lui ou moi qui est nul lol...

SUPER JOLI, POUR L APPAREIL IL FAUT LE METTRE EN MODE MACRO IL ME SEMBLE,C'EST SYMBOLISE PAR UNE FLEUR.

Bravo Runninggirl65

quelle regard elle a du coup ;)

dommage pour ton appareil , va falloir que tu trouve sune solution car c est tellement vendeur auprès de la clientèle els avant/apres ;)

Je tembrasse et tu mencourages du coup aussi a persévérer !!

Tu as fait de supers progrès ! ! !
C'est un plaisir de suivre ton évolution.
Merci beaucoup.:)

Oh merci les fillles ça me fait chaud au coeur...

Alors je vous explique :

j'ai un petit tapis en silicone, super pour bien attraper les cils. J'ai appris a faire de petit tas de cils mais bon quand on est concentrée sur l'isolation d'un cil, une fois qu'on là, qu'on sait quel taille il faut à cet endroit là, je sais plus où il est sur le tapis... (on rigole pas !) car du coup au lieu de mettre un 10 par exemple, je mets un 9 ou un 11 (comme ça je vois pas encore vraiment la différence sur le tapis) donc mon dégradé ne ressemble plus à rien !

Alors j'ai remarqué que ce petit tapis n'était pas si épais que ça, donc si je le pose sur une feuille de papier sur laquelle j'ai dessiné des petits ronds avec des numéros, je vois tout de suite où se trouve la taille que je cherche et ça change tout...

Ensuite à force de faire, on est moins crispée sur les pinces et du coup on isole beaucoup plus facilement le cils, on prend mieux en main celui à placer, etc...

C'est un peu comme le bombé pour les ongles, il faut trouver le truc... ion en revient toujours à l'entrainement, du bon matériel (certains filles ayant déjà fait des poses sont surprises que ma colle ne brûle pas les yeux - colle Cils France) et une bonne formatrice aussi (qui dit quand c'est bien :30-niceeyes: mais aussi quand ça va pas du tout:4-astonished: et ça c'est super,j merci Inkat...)

Je suis presque déçue quand j'ai un rdv ongles tant ça me plait de faire des cils, je sais pas si c'est l'effet nouveauté ou le produit, l'avenir me dira.

Allez courage les filles on va y arriver si on s'en donne les moyens... :dcool:

très bon choix de taille et surtout très beau dégradée ;)
Merci les filles pour vos encouragements, Valérie les mérite vraiment ;)

Merci Val pour ta confiance que tu m'apportes mais aussi pour les produits CilsFrance et tu sais que je m'engage totalement dans mon rôle de formatrice vis à vis de mes stagières, c'est à dire me rendre dispo pour elles, de voir avec les photos envoyer par mail ce qui va et ce qui ne va pas afin de les guider au mieux pour réussir et être une bonne technicienne d'extension de cil...
pour info: tu as suivi une formation avec les produits Cilsfrance ( application, techniques de base et sécurité de 8 heures)avec CilExtensions France/USA INPI 06-3-461-953 (on est bien légal contrairement au dire de certaines ;)) d'ailleurs je te remetterais l'extrait lors de notre prochaine rencontre afin que tu puisse l'afficher dans ton espace de travail...

allez on continue et cherche encore des volontaires ;)

Coucou Val ,

Super , tu as fais de jolis progres et je t'encourage vraiment !!!

Ce st des C en 0.15 ? On dirait bien , j'ai reçue les miens de lea et les ai testés mardi , c tres fin , on croirait travailler des J mais en mieux car assez recourbés ...

Bizzzz

Oui oui c'est des C en 0.15 mm, quel oeil !!
Par contre moi je n'ai pas de J, je dois en commander chez Léa.

Merci encore à toutes...

BRAVO BRAVO BRAVO pour ta persévérence et ton courage...
Quelle belle évolution!!! tu es la preuve qu'avec de l'entrainement on arrive à un travail quasi de pro...Encore un petit pas et tu y seras!!!

Pour ton tapis silicone, je t'avais déja dit sur un autre post, que tu pouvais noter au crayon sur le papier qui protége la table de par et d'autre du tapis, la taille des extensions près des tas , à gauche ou à droite...Mais ton idée est bonne aussi....

Et pour les cils en 0.15 , le rendu reste très naturel en mélangeant qq 0.20...
Pour les J, ils peuvent également servir sur les cils du rang inférieur pour ouvrir le regard .

Bonjour a toutes j'ai commandé chez cil france le jeudi 16 octobre, je n'ai pas encore recu mon colis, savez vous si ils ont l'habitude de respecter leur delais ? C'est la première fois que je commande..
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour a toutes j'ai commandé chez cil france le jeudi 16 octobre, je n'ai pas encore recu mon colis, savez vous si ils ont l'habitude de respecter leur delais ? C'est la première fois que je commande..
oui les délais sont toujours respecté cela dit il faut aussi prendre en compte qu'il y a eu des mouvements de grêve en France , moi mes commandes arrivent toujours avant 15 jours ;) au pire téléphone ou envoie un mail afin qu'ils vérifient que ton colis à bel et bien été envoyer

oui les délais sont toujours respecté cela dit il faut aussi prendre en compte qu'il y a eu des mouvements de grêve en France , moi mes commandes arrivent toujours avant 15 jours ;) au pire téléphone ou envoie un mail afin qu'ils vérifient que ton colis à bel et bien été envoyer

Merci Katya je les ai appellé ma commande est bien partie de L.A jeudi 16 je croise les doigts pour qu'elle arrive a moins de 15j de delais ....
Encore merci et Bon dimanche

Si tu as commandé sur le site n'oublie pas non plus que cela vient des States mais jamais de souci moi non plus

Si tu as commandé sur le site n'oublie pas non plus que cela vient des States mais jamais de souci moi non plus

Je le sais mais avec ma formatrice nous ne nous etions pas comprises j'etais persuadée qu elle vendait du materiel donc du coup j'ai été prise de cours et c'est vrai que je n'aime pas sortir de formation et ne pas pratiquer de suite.
En tout cas merci de vos réponses .

Bonjour à toutes,je suis nouvelle sur le site ,je découvre vraiment avec plaisir de très jolie chose, j ai fini ma formation ext-cils il y a 2 semaines et je ne cesse de pratiquer ,et vraiment il n y a que la pratique qui permet de corriger et gagner en assurance ,je suis très heureuse d 'avoir fait la formation avec cilsfrance ,une équipe vraiment à l écoute ....bonne journée à toutes

coucou !!!

Je me demande si c pas avec toi que j ai fait ma formation cilsfrance !!!!

bye céline

coucou !!!

Je me demande si c pas avec toi que j ai fait ma formation cilsfrance !!!!

bye céline

Coucou Celine!!!
exact c'est avec moi que tu a passé ta formation! alors raconte comment va tu?Comment cela ce passe tu as dejà fait des clientes, tu es contente ??! J'ai hate de savoir, moi je suis impatiente de pratiquer j'ai peur de perdre le fil!
Bisesss

Retour