Nouvelle pose de cils FashionCils de 9mm à 13mm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mumka
  • Date de début Date de début
Re : Une autre pose FashionCils

Ah oui, je vois ils n'en ont que C!
Et ils n'ont que du C et du J! Effectivement le choix est pauvre!!!

Oui voilà , puis je trouve la colle ne seche pas assez vite donc du coup quand jecarte pour prendre qu'un cils bah tous se colle ensemble !

J'sais pas si tu vois ce que je veux dire mais une cata pour tout séparé !

Oui voilà , puis je trouve la colle ne seche pas assez vite donc du coup quand jecarte pour prendre qu'un cils bah tous se colle ensemble !

J'sais pas si tu vois ce que je veux dire mais une cata pour tout séparé !

Aie aie aie, la cata! Je crois voir ce que tu dis, ca doit être la galere pour faire une pose! Si tu as besoin de conseil sur le site, n'hésites pas!

Trop beau :) on dirais que cest des faux cils a frange tellement cest bien fait

Waouh merci Auphelia!

Oui t'imagine =/

Oui par rapport aux colles j'ai vu qu'il y en a plusieurs !

Oui tu en as pour tous les niveaux, débutants à confirmés, tu as même une colle spéciale yeux sensible!

super belle pose mumka, c'est magnifique ce que tu fais :)

Merci!

Qu'est ce qui change dans la colle par rapport au niveau ?

C'est la durée de séchage. Les colles débutantes sèchent lentement, pour permettre à celles qui ne maîtrisent pas bien la technique de prendre leur temps.

Par exemple tu disais que ta colle séchait trop lentement et donc que du coup quand tu relâchais l'extension et bien elle se collait avec les cils d'à coté! Et bien ca c'est surement parce que tu es trop rapide pour la colle que tu utilises! Donc peut etre que tu devrais changer pour une colle à séchage plus rapide donc pour personne plus aguerrie.

Retour