Nouvelle pose de gel sur capsule...

Priincessaah

Membre Actif
Salut tout le monde. Bon alors j'ai bien pris en compte toutes les remarques qui m'ont été faite et j'ai retenté une nouvelle pose. Je me suis bien appliqué pour le bombé (bon c'est pas encore parfait mais c'est le mieux que j'ai fait jusqu'a présent) J'ai fais bien attention à ne pas être dans les cuticules.

Voila j'attend vos avis. Bisous

IMG_0767.JPGIMG_0773.JPG

PS: oui je sais, l'annulaire est le plus loupé ^^

Oui ^^. J'avais tellement la flemme de le recommencer (j'ai fini à 2h du matin --') que je me suis dis tant pis il sera moche et pis c'est tout xD

j'ai envie de dire ... c'est beaucoup mieu que l'autre ;)
encoe de l'entrainement et sa sera super !

Merci :)
Et pour la déco qu'est ce que vous en pensez? Je voulais quelque chose de flash pour cet été vu que je pars en vacance dans le sud ^^

il faudrait que tu t'entraînes à de vrais poses avec sourire, finalement là, c'est comme si tu appliquais du vernis;;;;
tu n'as pas à faire de sourire, tu ne fais pratiquement pas de construction, on ne voit aucun bombé et ton limage laisse toujours à désirer.
Pour la déco ? qd on sait poser on passe à la déco, sinon, avant on apprend la technique de pose

il faudrait que tu t'entraînes à de vrais poses avec sourire, finalement là, c'est comme si tu appliquais du vernis;;;;
tu n'as pas à faire de sourire, tu ne fais pratiquement pas de construction, on ne voit aucun bombé et ton limage laisse toujours à désirer.
Pour la déco ? qd on sait poser on passe à la déco, sinon, avant on apprend la technique de pose

Euh j'accepte la critique mais faut pas abuser non plus. Ya critiquer plur aider et critiquer juste pour le plaisir d'enfoncer. J'ai jamais dis que mes poses étaient parfaites mais j'ai vu mille fois pire et elle tienne au minimum 3 semaine donc je pense ne pas etre completement super nul.
Après ce que je fais comme déco sur MES ongles ne regarde que MOI. Si j'ai envi de faire tout vert et bah je ferais tout vert!!
Je sais que j'ai du mal a faire le bombé mais comparé à mes premières poses c'est beaucoup mieux.

Voila, tout ça pour dire: quand on veut aider les gens ya un certain tact à avoir sinon on se tait...

ce que dit Xanail n'est pas faut, ne le prend pas comme une critique agressive

à moins que l'on ne voit pas les choses pareil

sinon essaies de faire de french toute simple sans décos sans couleurs voir comment tu fais et t'entrainer
c'est vrai que c'est pas facile de faire un sourire ou un bombé

bonne continuation et ne te prend pas la tête

Tu fais que sur toi ?

Sinon
Y'a des french de couleur qui sont fun !!

je n'aime pas non plus les frenchs blanche mais c bien de savoir en faire c'est très demandé

Euh j'accepte la critique mais faut pas abuser non plus. Ya critiquer plur aider et critiquer juste pour le plaisir d'enfoncer. J'ai jamais dis que mes poses étaient parfaites mais j'ai vu mille fois pire et elle tienne au minimum 3 semaine donc je pense ne pas etre completement super nul.
Après ce que je fais comme déco sur MES ongles ne regarde que MOI. Si j'ai envi de faire tout vert et bah je ferais tout vert!!
Je sais que j'ai du mal a faire le bombé mais comparé à mes premières poses c'est beaucoup mieux.

Voila, tout ça pour dire: quand on veut aider les gens ya un certain tact à avoir sinon on se tait...
en ce qui me concerne si t'a envie de te grater le ***** avec tu peux ! je m'en fous.....
tu veux faire du vert fais du vert mais que veux tu qu'on te dise ? que c'est bien ? ben non !
tu prends ce que tu veux comme tu veux ! c'est pas moi qui ai demandé un avis, c'est toi.
Si tu ne veux que des avis positifs tu préviens....
ceci est un forum et TOUS les membres ont le droit d'y dire ce qu'ils pensent.

Min1er post n'était pas agressif, c'était un avis ; celui-ci c'est un post qui te dit fais ce que tub veux, on s'en fout !

Bon écoute j'en ai rien a faire de ce que tu pense c'est pas ce qui m'empêchera de dormir cette nuit. Je suis pas la pour me prendre la tête avec qui que ce soit surtout pas avec des gens agressif.
Bonne soirée.

coucou!
j'ai rien de lu de negatif non plus dans les messages de xanails (du moins avant que tu le prennes mal...)
elle a raison!ces critiques sont bonnes et si tu suis le forum tu devrais savoir qu'elles sont tres bonnes à prendre surtout de sa part vue l'experience comme beaucoup de pros qui sont ici...
fini le sucage !si tu poses sur d'autres comme tu le dis on doit sans doute te demander des french nan?cest ce qui est le plus demandé en prothesie en tout cas.et faire des french t'aiderais sans doute à mieux visualiser tes problemes au limage et de bombé entre autre de savoir faire un beau sourire bien propre.
bonne continuation

Il y a la façon de dire les choses. Je peux tout entendre quand c'est dis gentiment. Ce qu'elle a dis est peut être vrai mais je ne me permettrais pas d'être si froide et cru avec les gens alors je ne permet pas qu'on le soit avec moi. Si je demande des avi c'est pck je sais que j'ai des chose à revoir, sinon je le ferai pas. Mais c'est Pas une raison pour se croire au dessus des autre et . Je l'ai pris comme ça.

Retour