Nouvelle pose de gel sur capsule...

hé oh c'est de l'ecrit...tu peux pas dire d'une personne qu'elle est froide a l'ecrit encore moins quand tu la connais pas...
puis la froideur quand t'es pro et que tu prends du temps pour conseiller des novices je trouve ca contradictoire...
j'ai vu pire ici!faut pas tout mélanger!tu l'as pris comme ca pourtant on est 2 à pas comprendre pourquoi...je pense que c'est un malentendu...

Ecoute j'ai ma façon de parler les fioritures et la littérature c'est pas pour moi, je vais droit au but, je vois je dissèque et je donne mon avis...

après le miel..... :fou: passer 3 heures pour au final dire la même chose....
surtout que rien ne m'y oblige, je le dis car tu attends des réponses et que sur ce forum, à cause de réactions comme les tiennes, on est de moins en moins à avoir envie de vous aider

Dommage... Tu perds les avis de xanails qui sont précieux. Meme si un peu brut sur le coup. Elle a juste 101% raison !

Trop simple.... Si à french était aussi simple que tu le dis, tu saurais les faire... Or, apparemment c'est pas le cas... Une pose sans french, avec des deco collées. Ben, y'a rien a dire... Même la base n est pas correcte... Pas de bombe, et le limage est toujours à revoir.... Xanails à entièrement raison... Mais tu n acceptée pas la critique... Mais c'est rien, on va dire que c'est très beau ( même si perso j'aime pas du tout ) mais puisqu il y'a des gens qui ne veulent pas écouter, et n entendre que ce qui ne veulent entendre, et bien oui, très belle pose... Digne d une vraie pro...
J espère que tu es contente....

Perso je ne suis pas très fan des poses couleur de ce genre je préfère les french mais ça c'est une question de goût!!! Par contre là où je rejoins l'avis général c'est qu'il y a pas mal de boulot et de chose à revoir mais encore faut il savoir le voir et surtout l'entendre des autres!! Bonne continuation et continue à t'entraîner il n'y a que ça qui te fera progresser

je ne comprend pas trop qu'on demande des avis et qu'on accepte pas la critique. Les pros sont là pour aider, parfois ça ne fait pas plaisir mais ça fait avancer, souvent c'est difficile de faire son auto-critique:)

Une french c'est simple !?? Euh, c ke tu as fait c'est simple ... Je rejoinds l'avis des autres filles! C'est sure on a vu bien pire, moi meme je ne suis pas pro mais quand on demande un avis faut s'attendre a tout et c est dj bien s'il y en as ki perdent leur temps a repondre ..! Et puis les critiques sont faites pour nous faire avancer pas onfoncer qqn c'est ridicule..

Ceci dit, ta pose n'est pas moche la couleur j'aime bien aussi et avc de l'entrainement tu pourras voir k'on effet les critiiques ki t'on ete donner etais juste ! Bonne continuation :)

je pense que la critique est une bonne chose qui nous fait avancer meme si elle ne fait pas forcement plaisir sur le coup, avec le recul dans plusieurs pose tu te dira finalement mes pose etait bof puis en regardant les photo au fur et a mesure tu verra l'evolution, dans ce matin il faut perceverer, s'entrainer toujours et encore....
pourquoi recommencer toute ta pose a chaque fois, tu peux juste faire un remplissage au bout des 3 semaines et limer +++ pour les papattes de canard et refaire le bonbé....

l'ecrit est toujours difficile car il n'y a pas le ton comme a l'oral mais continue et revois ce qui ne va pas en acceptant les critiques, elles te feront faire de plus jolies pose.

Pour la french c'est tres dur d'avoir Le sourire parfait, et pour une pose flashy je trouve que quand il y a un defaut on ne voit que les defaut et pas la pose....

courage et continue!

Retour