Nouvelle pose de gel...

Priincessaah

Membre Actif
A vos avis mes amies :)

Je sais toujours ce bombé qui me fait ch**r !! On voit quand meme que j'ai mis plus de matière que d'habitude mais c'est pas encore ça... J'y arriverais un jour... Enfin j'espère ^^
Je me suis bien appliqué pour les // j'ai bien limer et quand je regarde face à moi c'est droit, mais en photo sa rend pas pareil :/
Enfin bon j'attends ce que vous allez me dire
Bisouuuus
309220_277008479077033_955684651_n.jpg

Hello.

Les // ne sont pas assez limées.
Tu sembles avoir des bosses. Quand on dit bombé on ne dit pas épaisseur, il faut bien placer le bombé et ça doit rester assez naturel.
Ton mask n'est pas dégradé.
SI tu débutes, je te conseilles de t'entrainer à faire une pose basique, pas de french en biais. Apprends à faire les sourires etc.

Bonjour
En effet les // ne sont pas suffisamment travaillées, ton bombé doit être placé sur ta zone de stress, par contre le contour de l'ongle et le bout de l'ongle doivent être fins pour un résultat naturel.
Trop de gel mask ou pas assez fondu.
Sinon tes longueurs et formes sont régulières.
Bonne continuation

Bonjour
En effet les // ne sont pas suffisamment travaillées, ton bombé doit être placé sur ta zone de stress, par contre le contour de l'ongle et le bout de l'ongle doivent être fins pour un résultat naturel.
Trop de gel mask ou pas assez fondu.
Sinon tes longueurs et formes sont régulières.
Bonne continuation

Hello.
Les // ne sont pas assez limées.
Tu sembles avoir des bosses. Quand on dit bombé on ne dit pas épaisseur, il faut bien placer le bombé et ça doit rester assez naturel.
Ton mask n'est pas dégradé.
SI tu débutes, je te conseilles de t'entrainer à faire une pose basique, pas de french en biais. Apprends à faire les sourires etc.

J'ai fait mon remplissage il y a quelque jour. Si sa vous dit de me dire ce que vous en pensez :)
http://forum.manucure.info/index.php?threads/nouvelle-pose.343559/#post-4699700

Retour