nouvelle pose depuis 3 jours sur ma soeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kinou
  • Date de début Date de début

kinou

Membre récent
ma nouvelle pose depuis 3 jours sur ma soeur model de angeldemon692000

Pièces jointes

• Image 20.jpg
    Image 20.jpg
    20 KB · Affichages: 90
Re : nouvelle pose depuis 3 jours sur ma soeur

j attends vos coms les filles se sont des tips frenchs + deco

Ca a l'air un peu fort épais, et la plaque est très courte par rapport à la longueur et la déco.

coucou

de ce que je peux voir trop d'épaisseur un peu partout, pas vraiment de bombé sur ta zone de stress

french trop large trop epaisse sur ongle rongé vaut mieux rallonger la plaque au chablon et ne pas utiliser de tips french
manque de matiere(bombé)
// à revoir
deco j'aime pas mais c'est perso chacun ses gouts les traits auraient pû etre plus fin
bonne continuation

merçi je suis debutante et se sont des tips french et oui j ai mis du mask mais j etais un peu fatigue c pourquoi j nai pas fait de rallongement au chablon

Tu devrais parcourir un peu le forum, tu trouveras un tas de pas-à-pas très intéressants qui t'apprendront beaucoup !

merçi je suis debutante et se sont des tips french et oui j ai mis du mask mais j etais un peu fatigue c pourquoi j nai pas fait de rallongement au chablon

lol ne le prends pas mal mais ton excuse sur le fait que tu n'ai pas fais de rallongement au chablon m'a fait rire:)
oui regarde sur le forum section pas à pas et vidéo comme te l'as dis Delphine , tu trouveras plein de conseils

pourquoi as tu mis du masque alors que tu 'as pas fait de rallongement de plaque ?
les tips blancs ne sont à poser que sur de belles et grandes plaques, autrement les proportions ne sont pas respectées.
effectivement, le bord libre parait épais, et les parallèles a relimer
bon courage !

Retour