Nouvelle pose du jour sur ma couzine...

Re : Nouvelle pose du jour sur ma couzine...

pour ne pas changer tu déchires!!! bravo sabrina !!!! c'est trooop beau !!! :) :) c'est marrant j'ai presque la même déco sur certain doigts lol

j'aime beaucoup les couleurs et c'est trés joli.Que utilises tu pour faire les décos ?

lol canon cette pose:sofa:!!!!

tres reussi, tu t'es vachement ameliorer sur tout les points toi !!!!!! enorme bravo ma biche !

euh!!!! été? c'est quoi ça été??? en région parisienne l'été y'en à pas eu!!!!!:frag_facile:

Bien choisi cugina ! Moi aussi j'avais trop aimé la couleur rose bien flashi ! Baci Sardi sorella, bellissimo lavoro !!!

Merci a vous toutes les filless......Pour les decos tt é fait au liner flexbrush.....bisoussssssss

tres reussi, tu t'es vachement ameliorer sur tout les points toi !!!!!! enorme bravo ma biche !

Coucou ma biche merci beaucoup......

Fo dire que c'est un peu grace a toi que je me suis ameliorée......

Bisous é merci encore

Ps: sa arrive a grand pas...J'aurais une grande pensé pour toi!!!!!!!bisoussssssssssssssssssssssssssss

j'aime beaucoup les couleurs et c'est trés joli.Que utilises tu pour faire les décos ?

Coucou tt dabord merci .....Pour les deco tt é fait avec les liners de la marque flexbrush.
Meme la french....
Si tu as la moindre question n'hesite pas.....Bisous

Retour