Nouvelle pose du vendredi :)

laurepasquier

Membre Populaire
ENTREPRISE
Comme toutes les semaines le vendredi après midi c'est enfin à moi de pratiquer ! :)
Ma modèle était invitée à un mariage dont le code couleur est marron et gris :(
Donc j'ai fait en fonction o_O

IMG_9825.jpg

alors je trouve çà très jolie
mais on dirait qu'y à deux poses
je sais pas si je m'explique bien !
il aurait fallut (je peux me tromper) faire les motifs sur tous les doigts soit un seul
là le fait qu'y en reste deux dans chaque main çà fait bizarre
par contre tout marron pailleté çà aurait été super jolie aussi !
bon voilà je sais pas si c'est clair ce que je dis !

alors je trouve çà très jolie
mais on dirait qu'y à deux poses
je sais pas si je m'explique bien !
il aurait fallut (je peux me tromper) faire les motifs sur tous les doigts soit un seul
là le fait qu'y en reste deux dans chaque main çà fait bizarre
par contre tout marron pailleté çà aurait été super jolie aussi !
bon voilà je sais pas si c'est clair ce que je dis !
Je comprends tout à fait ta remarque. Tu trouves qu'il manque un lien entre tous les doigts. J'ai proposé une petite arabesque sur les deux doigts qui te chagrinent sans trop charger, mais la modèle préférait ainsi. Déjà que le code couleur était marron et gris ... bref, tous les gouts sont dans la nature ;)
Merci de ton avis.

Merci Tetelle :)
Bises

Je comprends tout à fait ta remarque. Tu trouves qu'il manque un lien entre tous les doigts. J'ai proposé une petite arabesque sur les deux doigts qui te chagrinent sans trop charger, mais la modèle préférait ainsi. Déjà que le code couleur était marron et gris ... bref, tous les gouts sont dans la nature ;)
Merci de ton avis.

Merci Tetelle :)
Bises
quand je fais juste 2 doigts comme ça, je les fait en "face à face", ainsi une moitié de fleur sur un doigt qui continue sur l'autre. ça fait le "lien"

belle pose !! la french c'est du kodi, non ? tu as pris quelles résines ? le one stroke est magnififique mais je trouve que les couleurs ne collent pas trop avec le marron aussi ... mais en tout cas c'est très bien fait !

Effectivement, c'est tout Kodi avec une résine du kit G4.
Comme dis plus haut, pour une fois, je n'avais pas le choix des couleurs :/
Merci tiphaine95 pour ton astuce et aux autres pour vos avis ;)

Retour