Nouvelle pose en gel avec chablons.

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Nouvelle pose avec gel nsi et naileurodiscount pour la plaque sur une personne de 68 ans. Rallongement au chablon, elle me les a fait relimer après le rallongement (grrrrrrr : trop long). Elle aime pas le blanc de la french, que puis-je mettre d'autre à la place pour faire plus naturel la fois prochaine. J'attends vos conseils avec impatience.

Pièces jointes

• DSC_0344.jpg
    DSC_0344.jpg
    59.1 KB · Affichages: 141
  • DSC_0345.jpg
    DSC_0345.jpg
    58.9 KB · Affichages: 167
  • DSC_0346.jpg
    DSC_0346.jpg
    60.3 KB · Affichages: 161
Re : Nouvelle pose en gel avec chablons.

salut, pour faire une french naturelle j'utilise le gel white soft pink de flynails et ça fait un rendu naturelle et pas trop blanc

Un gel blanc naturel! Ces gels sont beaucoup moins flash que les blancs traditionnels après quand c'est sur capsules j'ai une cliente qui laisse le bout (french) couleur capsule elle ne veut pas de french!

moi j aime bien je trouve ca tres propre et soigné . comme disent les filles un gel french naturel la prochaine fois devrais casser cet effet blanc pure

J'ai oublié de mettre la photo avant!! Oups!!!!

Pièces jointes

• DSC_0341.jpg
    DSC_0341.jpg
    73.5 KB · Affichages: 113
  • DSC_0342.jpg
    DSC_0342.jpg
    59 KB · Affichages: 106
  • DSC_0343.jpg
    DSC_0343.jpg
    67.6 KB · Affichages: 112

salut, pour faire une french naturelle j'utilise le gel white soft pink de flynails et ça fait un rendu naturelle et pas trop blanc

Un gel blanc naturel! Ces gels sont beaucoup moins flash que les blancs traditionnels après quand c'est sur capsules j'ai une cliente qui laisse le bout (french) couleur capsule elle ne veut pas de french!

:twitcy:tu met un gel de camouflage et sa fait super naturel:wink::wink::wink:

moi j aime bien je trouve ca tres propre et soigné . comme disent les filles un gel french naturel la prochaine fois devrais casser cet effet blanc pure

Merci les filles je vais chercher!!

Nouvelle pose avec gel nsi et naileurodiscount pour la plaque sur une personne de 68 ans. Rallongement au chablon, elle me les a fait relimer après le rallongement (grrrrrrr : trop long). Elle aime pas le blanc de la french, que puis-je mettre d'autre à la place pour faire plus naturel la fois prochaine. J'attends vos conseils avec impatience.
moi j'utilise chez ned aussi, le white soft avec le builder pink pour un effet plus naturel, je te montrerai dans 15 jours...
belle pose , beau sourire, on voit pas bien sur la photo mais je pense que ton bombé est trop en avant
très propre
bravo

:36-no-way::36-no-way::36-no-way:j ose pas acheter chez eux cela fait tellement longtemp que je suis chez beauty nail ils sont vraimnt bien ces gels pas de decollage ni de jaunissement????:ragazza_rossa:

idem
ta pose est sobre et réussie j'aime bien!

Très joli pour du court !! en tous les cas je préfère ses ongles après....

moi j'utilise chez ned aussi, le white soft avec le builder pink pour un effet plus naturel, je te montrerai dans 15 jours...
belle pose , beau sourire, on voit pas bien sur la photo mais je pense que ton bombé est trop en avant
très propre
bravo

moi j'utilise celui de nails.de mais naileurodiscount et ongle24 les font aussi
et non la french est blanche je parle du gel de construction

idem
ta pose est sobre et réussie j'aime bien!

Merci à toutes!!! Oui c'est surtout du blanc de la french que je parlais. Elle voudrait couleur ongle mais je sais pas si ça existe.

J'aime vraiment beaucoup, ça fait très naturel.
Perso moi aussi je trouve le blanc trop blanc (ce n'est pas un avis d'experte car je pratique pas mais plutôt de potentielle cliente ;) ) mais sinon super!!!

J'aime vraiment beaucoup, ça fait très naturel.
Perso moi aussi je trouve le blanc trop blanc (ce n'est pas un avis d'experte car je pratique pas mais plutôt de potentielle cliente ;) ) mais sinon super!!!

Merci beaucoup.

Retour