nouvelle pose en gel beauty nails!

mamoune2003

Expérimentée
P1010023.jpg

voila dite moi un peu ...

Re : nouvelle pose en gel beauty nails!

comment faire pour ne plus l avoir ! plus etire la french ou mettre plus de gel construction ?

cest trés jolie et déco sympa.
J'utilise aussi les gels BN lesquels utulises tu?

oui c celui la donc pas tous le monde le veut et toi quel gel utilise tu ? et en est tu comtente ?

oui c celui la donc pas tous le monde le veut et toi quel gel utilise tu ? et en est tu comtente ?

le gel de construction simply perfect épais et le modelage+ le dernier super pour lr bombé par contre il CCCHHHHAAAUUUUFFFE (et pas qu'un peu) et une trés bonne tenue pour les deux et les capsules sont super, je suis plus que contente car je commence depuis mai et je ne sais pas ce que c'est qu'un décollement par contre je ne te l'apprend le prix est corsé mais bon

je ne trouve pas que les gels sont chers par rapport bien sur qualite prix, maintenent il y en a des moins chers mais bon ...
quesce que tu appelle par modelage +!
tu as fait ta formation a marseille chez eux ?

pour le prix tu as le prix pro ou le particulier car c enorme la difference!
bisou

j'ai le prix particulier je fais les ongles pour moi et mes copines je sais que la différence est énorme mais bon j'aime bien cette marque

non j'apprend grâce au forum et toi tu as une formation?

je ne connais pas la réputation de leur centre mais au vu des gels et de leur qualité peut être que le formation est bien, si il me vient l'envie d'avoir une formationn c'est vrai que je penserais aussi à la faire là bas; tu as donc appris toute seule

oui j ai appris toute seule avec ce forum il y a maintenent 2 ans , et cela ma bien aider mais j aimerai maintenent devenir pro et donc passer une formation !

si c'est une passion fais le, j'avoue que l'idée de me recycler dans l'onglerie me titille un peu; peut être un jour.

le plus dur c de ce lence et de le reste mais bon qui tente rien n as rien ...
au plaisir de te lire

Leurs centre de formation n'a pas super réputation , pour ma part j'irai chez framnail dans le 5è à Marseille , au moins la formatrice est pointilleuse et on est en tout petit nombre voir seule avec elle .
Elle a une bonne réputation même polina le dit qu'elle est top :)

Retour