miracle30 Super experte 25 Février 2011 #1 bonsoir a vous et voila ma nouvelle pose pour Cindy Pièces jointes ????? ??? ????? 1 ?????.jpg 40.3 KB · Affichages: 841
onglelo Cool' Eure d'Ongles 25 Février 2011 #2 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor très jolie, j'aime beaucoup
nofresyl Membre Populaire 25 Février 2011 #4 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor superbe autant la pose que la déco!!! j'adooooree
valy.mars Membre Populaire 25 Février 2011 #5 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor très très beau.....
Cindou Modératrice Membre du personnel 25 Février 2011 #7 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor .Superbe !! En plus en rose ... J'adore ! BRavo ;-)
stellafiore Membre récent 25 Février 2011 #8 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor magnifique!! bravo
Anabeauty 07 Formatrice indépendante CND FRANCE 25 Février 2011 #9 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor Hummm du rose, une approche des couleurs de cet été 2011! très belle ta pose et belle finesse dans ta déco ++1
Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor Hummm du rose, une approche des couleurs de cet été 2011! très belle ta pose et belle finesse dans ta déco ++1
aurelie2012 Membre récent 25 Février 2011 #10 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor c'est très joli ! j'adore les couleurs que tu as utilisé!
Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor c'est très joli ! j'adore les couleurs que tu as utilisé!
Mimi 17 Super experte 25 Février 2011 #12 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor très jolie miss! bisous
miracle30 Super experte 26 Février 2011 #13 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor merci bcp lesfilles couleure rose - c'est des paielltes
Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor merci bcp lesfilles couleure rose - c'est des paielltes
maudel Membre Actif 26 Février 2011 #14 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor superbe !! J'adore la couleur
sanoa Membre Populaire 26 Février 2011 #15 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor superbe ! j'adore ta pose et les rose fuschia c'est vraiment sympa !
Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor superbe ! j'adore ta pose et les rose fuschia c'est vraiment sympa !
ozvane78 Super experte 26 Février 2011 #16 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor superbe pose Yana ! c'est vraiment très très joli !
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 26 Février 2011 #17 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor superbe.... la couleur est top!!!!!!!!
laurence84 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 26 Février 2011 #18 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor Très beau !
nathie Éclairée 26 Février 2011 #19 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor trés trés joli! bise
babeth99 Elis' Touch 26 Février 2011 #20 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor très jolie pose (déco, couleurs, forme), j'aime beaucoup
Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor très jolie pose (déco, couleurs, forme), j'aime beaucoup