nouvelle pose entrainement 3D.......

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
ma main droite, la plus difficile.........

je suis pas en forme donc j'ai pas tenté une forme compliquée sur la mauvaise main, hein !

mes rallongements de plaque de l'annulaire et le majeur sont plus courts que les autres, bouhhhhh

les résines sont comme d'habitude de chez Harmony, les strass swarovski de chez annaka nails.

3D sur tous les doigts, je sais c'est chargé mais entrainements !!!!

a vos coms

Pièces jointes

• pose gris et 3D.jpg
    pose gris et 3D.jpg
    29.4 KB · Affichages: 136
  • gris et 3d.jpg
    gris et 3d.jpg
    40.7 KB · Affichages: 138
Re : nouvelle pose entrainement 3D.......

peut etre encore un chouilla trop mouillées au départ mais elles sont fines tes 3D...et en plus sur ta mauvaise main !!!!

te dis comme Françoise, Stéph, pour ta 3D au départ elle est trop liquide. Tu pratiques comme pr le cover (si je peux me permettre c'est comme ca que je fais), tu prend ta boule limite sèche sur le pinceau et en la posant sur l'ongle avec l'appui du pinceau rempli de monomer elle va se dilater sur l'ongle tu la laisses un instant prendre place et après tu travailles ta 3D!!!

bon facile a dire je sais, déjà chapeau bas de le faire sur ta mauvaise main, et de l'apprendre seule!!!!

très jolie pose cependant:clap:

te dis comme Françoise, Stéph, pour ta 3D au départ elle est trop liquide. Tu pratiques comme pr le cover (si je peux me permettre c'est comme ca que je fais), tu prend ta boule limite sèche sur le pinceau et en la posant sur l'ongle avec l'appui du pinceau rempli de monomer elle va se dilater sur l'ongle tu la laisses un instant prendre place et après tu travailles ta 3D!!!

bon facile a dire je sais, déjà chapeau bas de le faire sur ta mauvaise main, et de l'apprendre seule!!!!

très jolie pose cependant:clap:

merci de ton tuyau miss...
en fait moi je mouille le pinceau, je prends ma boule et ensuite j'essuie mon pinceau pour qu il soit sec! l'inverse quoi....
j'essayerai ta technique sur la bonne main....merci

Retour