Nouvelle pose et essai 3D ^^

fatiti13

I am Shivaaa !!!
coucou !

me revoici avec une pose que j ai effectué hier soir ! j etais malade mais pas envie de faire dodo alors plutot que de me tourner les pouces, j ai essayé de rendre belles mes mains !

j ai tenté de reproduire un 3D que j ai vu sur une pose recente de Sandralec

Toujours dans ma lancée, je suis faite une petite bague assortie a ma pose

la première photo a ete prise ce matin au lever et les suivantes a l instant apres avoir relimé les // de mon auriculaire gauche

je me suis tellement concentré a parfaire mes sourires que certains sont memes trop prononcés :(


integrale resine onglerie.be et french resine Beauty nails
voili voilou. bisous
 

Pièces jointes

  • DSCN5634.jpg
    DSCN5634.jpg
    79.7 KB · Affichages: 100
  • DSCN5641.jpg
    DSCN5641.jpg
    105.2 KB · Affichages: 103
  • DSCN5644.jpg
    DSCN5644.jpg
    105.3 KB · Affichages: 85
Re : Nouvelle pose et essai 3D ^^

coucou ma belle

WAOUuuuuuuuu j'adore se bleu, bravo c'est super joli bon après peut pas te dire si y as des defaut suis pas pro

gros bisous
 
Re : Nouvelle pose et essai 3D ^^

Yesssssss !!! C'est çà Fatima , tu as assuré sur tes sourires , Oui !!! çà me plait :clap:

Ton excuse , c'est la forme de tes doigts lol , pas evident d'avoir qque chose de cro cro cro top hein ... Tu as fais une bonne auto critique et c'est necessaire pour s'ameliorer ... Pense aussi à chaque fois que ta construction doit etre top , sinon ton appareil ( notre pire ennemi ) fera ressortir tous ces defauts !

P.S : La couleur de ta french me plait beaucoup , j'aime !!!

Bisouuu
 
Re : Nouvelle pose et essai 3D ^^

Oops , j'allais oublié , ton degradé est top aussi !!! Illusion , illusionnnnnnn ... ( çà te parle ? )

Soignes-toi bien ma belle
 
Re : Nouvelle pose et essai 3D ^^

Yesssssss !!! C'est çà Fatima , tu as assuré sur tes sourires , Oui !!! çà me plait :clap:

Ton excuse , c'est la forme de tes doigts lol , pas evident d'avoir qque chose de cro cro cro top hein ... Tu as fais une bonne auto critique et c'est necessaire pour s'ameliorer ... Pense aussi à chaque fois que ta construction doit etre top , sinon ton appareil ( notre pire ennemi ) fera ressortir tous ces defauts !

P.S : La couleur de ta french me plait beaucoup , j'aime !!!

Bisouuu

merciiii bisouus
 
Re : Nouvelle pose et essai 3D ^^

Pour moi manque juste d'un poil de limage au niveau de la french (ca fait un poil d'epaisseur tu comprends?)

Mais franchement bravo car c'est chouette tout de meme! (et vive la couleur malgrés ce temps pourri hihi)
 
Retour
Haut