Nouvelle pose et premier post

havanelita

Confirmée
Bonjour,

Après avoir suivis les nombreuses discussions sur le fofo, acheté les produits qui font la différence par rapport à un kit classique....je me lance.

C'est ma troisieme pose sur moi, je n en ai jamais fait sur qqn d'autre de peur de ne pas être encore à la hauteur!! Cet été je me suis entrainnée à faire des gainages aux pieds des filles de ma famille....ainsi que sur mes mains, mais sans capsules le gel ne tient que 5/6 jours, ça m'a démotivée.

Et voilà qu'après pleins de conseils lus sur le fofo, j'ai tenté hier de me faire une pose avec capsules sur moi. Toute l'aprem :.(

Je mets les photos, prise avec un téléphone, j'espère que vous verrez qqc d'assez net pour pouvoir me donner votre avis et vos conseils pour que je puisse m'améliorer.

Merci par avance,

Pièces jointes

• Photos-0012.jpg
    Photos-0012.jpg
    34.3 KB · Affichages: 102
  • SP_A0398.jpg
    SP_A0398.jpg
    8 KB · Affichages: 128
  • SP_A0401.jpg
    SP_A0401.jpg
    10.3 KB · Affichages: 110
  • SP_A0399.jpg
    SP_A0399.jpg
    9.7 KB · Affichages: 93
Re : Nouvelle pose et premier post

:bic:COUCOU HAVANELITA , ta pose est super nette et trés jolie .
Je crois voir que tes parallèles ne sont pas assez limées . Sur la dernière photo , on dirait que ce n'est pas assez bombé .
Mais c'est bien fait quand même , je te souhaite bon courage pour tes prochaines poses. :flower2:

Et bé ! Superbe ta pose pour un debut ! Les pro te diront ce qu il faut ameliorer... Moi je pense qu il n y a pas assez de matiere et manque de bombé...

Merci Lilouvika et Arianne, vous me motivez encore plus. D'accord il faut que je lime mes parallèles, ca veut dire affiner les côtés? que ce soit moins épais sur les côtés?

ca veut dire oui affiner les cotés pour pas faire papattes ! Derien ma belle !

Ok merci, je limerais donc plus les côtés!!
et pour le bombé ben je fais comme je peux, j essaye de mettre une couche de gel puis une boule que j etale peu....mais en fait c'est au feeling et le résultat est moyen bof..faudrait que je vois ca en direct sur qqn d autre...y a des videos mais c'est pas tres evident....

Faut que je cherche plus sur le fofo des astuces!!!!
Et puis ca se travaille tous ca!! c'est au bout de qql fois qu on y arrive!!

En tout cas merci pour avoir pris du temps

oui il y a pleins d astuces de post de video de pas a pas qui pourront te guider pour le bombé ne t en fait pas... Tu y arriveras !

Retour