nouvelle pose et retouche

coconails1508

Nouveau Membre
ma premiere retouche et pose en meme temps ,sur ma fille .
elle a ete ma premiere pose et elle est revenue 3 semaines plus tard pour ma premiere retouche ,mais elle avait arraché 5 ongles et d'une pose en french blanche simple ,elle a voulue des french rose pailleté

Pièces jointes

• 1 pose et retouche sandy 18.05.09.jpg
    1 pose et retouche sandy 18.05.09.jpg
    71.6 KB · Affichages: 105
  • pose et retouche sandy 18.05.09.jpg
    pose et retouche sandy 18.05.09.jpg
    66.3 KB · Affichages: 126
Re : nouvelle pose et retouche

ta pose est jolie et propre par contre on vois la capsule il faut bien lime la demarcation apres mettre le confort mask pour cache un peux

merci de ta critique ,tu as raison en fait je ne l'avais meme pas remarqué.Et apparement ma formatrice ne l'a pas remarqué aussi
et peux tu me dire ce que tu appelle le confort mask ???

ce un Gel de construciton coloré permettant de couvrir les imperfections et d’unifier la couleur du lit d’ongle moi j'ai celui de onglerie.be je le trouve super bien

ah ok ,mais ce n'est pas le gel de construction rose que j utilise le pale pink de chez artisanails. evidemment tu ne connait sur pas c'est produit
mais comme ce sont tous les memes a la base ???
artisanails .be

Pas mal coco j'espere faire aussi bien que toi !!! pour une french paillettes c le même protocole c le gel qui change simplement ??

Biz

merci les filles!! et pour ce qui est de repondre a la question de laurence oui les memes etapes. merci coco

c'est très jolie rose paillété j'aime bien moi , faudra que je pense a troqué ma french blanche contre du nouveau ! lol

alors en effet on voit la capsule.. par contre je ne suis pas pour cacher la démarcation avec un gel mask , ce n'est pas une solution... car toutes les clientes ne veulent pas de gel mask.. donc autant apprendre à bien limer ta capsule, et une fois cette étape bien maitrisée, tu pourras mettre du gel mask pour cacher les défauts de 'l'ongle

Retour