Nouvelle pose extensions lisses - ondulés

SoMagicExtensions57370

Membre récent
Bonjour les filles,

une cliente qui avait déjà acheté ses extensions. Lisses-ondulés ...
Spécial mais ... elle adore se mélange et me demande toujours la même chose.
Perso. J'aurai ajouter plus d'extensions ondulés ...
Mais comme on dit le client est roi ;) !

Je suis un peux déçu de connaitre se forum si tard ... J'aurai aimé partager des photos avec vous à chaque pose.
Et je ne prend plus de photo de mes pose. Au début si ... pour rassurer les nouveaux clients, me faire connaître etc ... mais depuis 1 an ... je n'en prend plus, les clientes viennent tous se bouche à oreilles ... nos plus belle vitrine sont nos cliente :) !

Mais maintenant je re prendrai des photos et vous les publierai chaque fois !
@ Demain je revient vous mettre 2 poses :) !
bonne journée à toutes

Pièces jointes

• elodie.jpg
    elodie.jpg
    53.2 KB · Affichages: 311
Re : Nouvelle pose extensions lisses - ondulés

c'est vrai que le bouclé, c'est pas ce qui va le mieux sur elle mais bon, le résultat semble correcte.
C'est des mèches de combien de grammes?

Merci les filles !
Ce sont des extensions 0.5g (attention je vais me faire taper sur les doigts ! les 0.5g ne sont pas très convoités sur ce fourm ;) lol
Celle que je vend sur notre site So Magic extensions

Je ne sais plus exactement le nombre exacte mais il me semble qu'il yen avait 100 ondulés et 50 lisses !

Oui mais je travaillai avec les extensions que les clientes me ramenaient et avec ... j'essaye de faire mon maximum pour que le rendu soit le plus sympa et naturel possible ..

C'est pour ça que je propose pour le début des 0.5g sur mon site. De nos jours malheureusement les clientes veulent toujours moins moins moins et moins cher ... et les 0.5g sont très demandé ... pour le coup je prêche pour ma paroisse comme on dit ... mais j'ai bien l'objectif d'agrandir et d'élargir mes gammes en vous proposant des 1 gramme dès que possible ;) !

le soucis c'est que c'est moins cher mais il en faut plus donc ca revient au meme lol

Tout dépend à quel prix vous les acheter.

J'ai fais une pose (j'attends les photos de ma cliente, elle me les envois ce soir normalement dès que je les est je vous publie) !!

Explication lol :

J'ai couper la pointe de kératine d'une extensions 0.5g, je les coller a une extensions 0.5gr ce qui me fais une extension 1g (avec une très fine pointe de kératine) !!
Le résultat est trop trop top !

Et sur le devant, elle avait très peux de volume, j'ai donc laissé les 0.5g tel quelle

100g de mèche pour 69.80€ !!

Je pense que rapport qualité prix c'est vraiment pas mal ! ;) !

Tout dépend à quel prix vous les acheter.

J'ai fais une pose (j'attends les photos de ma cliente, elle me les envois ce soir normalement dès que je les est je vous publie) !!

Explication lol :

J'ai couper la pointe de kératine d'une extensions 0.5g, je les coller a une extensions 0.5gr ce qui me fais une extension 1g (avec une très fine pointe de kératine) !!
Le résultat est trop trop top !

Et sur le devant, elle avait très peux de volume, j'ai donc laissé les 0.5g tel quelle

100g de mèche pour 69.80€ !!

Je pense que rapport qualité prix c'est vraiment pas mal ! ;) !

J'y avais déjà pensé à fondre des mèches de 0.5g ensemble pour faire des 1g hihi! Mais j'ai jamais osé le faire car j'avais justement peur que le point de kératine soit trop épais après.. Mais en général sur les sites où il y avait des 0.5g ça revenait au même d'acheter 100 mèches 1G qu'en acheter 200 en 0.5g comme a dit Marmotte donc j'avais laissé tomber lol
C'est sur ton site qu'elles reviennent à 69.80 euros pour 200 mèches 0.5g?

Oui sur mon site !!
100 mèche en 0.5g = 34.90€
donc 200 mèches 0.5g (= 100mèches 1g) pour 69.80 frais de port gratuit !

la pointe de kératine est aussi fine que tu le désire !
soit tu : superpose les 2 extensions (avec deja la keratine coupe) tu les pose directement sur ta cliente
ou soit tu prépare tes mèches tu colle les 2 pointes de kératine, tu les aplatie et la ce qui est génial s'est que tu coupe ta kertaine comme tu le souhaite ! donc la plus fine possible :) !! plus de boulot mais un résultat plus que parfait ;) et je peux te dire que les clientes sont vraiment ravi ! tu y gagne niveau prix elles y gagnent aussi et tout le monde est content lol

Oui sur mon site !!
100 mèche en 0.5g = 34.90€
donc 200 mèches 0.5g (= 100mèches 1g) pour 69.80 frais de port gratuit !

la pointe de kératine est aussi fine que tu le désire !
soit tu : superpose les 2 extensions (avec deja la keratine coupe) tu les pose directement sur ta cliente
ou soit tu prépare tes mèches tu colle les 2 pointes de kératine, tu les aplatie et la ce qui est génial s'est que tu coupe ta kertaine comme tu le souhaite ! donc la plus fine possible :) !! plus de boulot mais un résultat plus que parfait ;) et je peux te dire que les clientes sont vraiment ravi ! tu y gagne niveau prix elles y gagnent aussi et tout le monde est content lol

Oui c'est sur j'imagine!
Je pose pas en fait hihi je porte des extensions à froid que je me mets seule et je galère déjà pour avoir un point de fixation assez petit pour le passer dans les anneaux en transformant des mèches à chaud en mèche à froid,donc j'imagine pas en devant fondre deux mèches LOL
Tu aurais des photos de pose avec tes mèches? :)

Non tu prépare tes mèches ! je pense que je vais le proposer sur mon site, mais biensur plus cher que 69.90e vu le boulot . Enfin c'est vite fait ! j'ai déjà fais 1 paquet de 100 mèche en 100g en 20 mins ;) je publie une photo avec les extensions préparer ... dans 5 petites minutes ;)

Voila à quoi ressemble les 2 extensions fusionnés
Après vous pouvez faire une pointe plus fine, plus épaisse ...
C'est comme vous le désirez !

Pour fusioner 200 mèches 0.5g pour obtenir 100 mèche de 1gramme il faut compter 20 mins de boulot ... Mais bon sacré économie ;)

Et ce qui est encore plus génial, s'est que vous pouvez même réaliser des extensions de 1.5grammes ... Pourquoi pas ;) !

Pièces jointes

• keratine.jpg
    keratine.jpg
    1.7 KB · Affichages: 142

Ha oui en effet c'est pas mal du tout! Merci pour l'astuce en tout cas :D

moi j'ai deja fais
et les pointes etaient encore beaucoup trop fines , j'en avais posé 200 a l'epoque sur une fille qui avait ramené ces meches ca faisait pas beau du tout

Retour