Nouvelle pose fête (3éme aprés formation)

c-lyndu83

Experte
Coucou tout le monde, les fêtes approchent et j'ai voulu faire une jolie pose spécialement. Voilà les mains de mon cobaye préféré (merci ma popo d'amour), alors gel noir en vernis, strass, feuille d'argent pour les doigts et pour les pouces déco "professionails" avec strass !!! Au début la miss avait peiur du gel noir "aaa non c'est trop foncé" ! Mais avec une jolie forme arrondie et décoré c'est superbe je trouve !

Por l'autocritique, je dirai qu'il faudrait que je lime un peu plus la forme pour l'affiner.

C'est am troisiéme pose aprés ma formation, maintenant je fais la french ou l'application de gel de couleur aprés la construction (plsu facile pour les remplissages)

Des avis ?? Des critiques ??

Merciiii :w00t1:

Pièces jointes

• po1.jpg
    po1.jpg
    36 KB · Affichages: 120
  • po2.jpg
    po2.jpg
    32.1 KB · Affichages: 136
Re : Nouvelle pose fête (3éme aprés formation)

C'est très joli et les déco ressortent très bien. Mais ta pose semble "matte" et il manque de matière et de bombé.
Voilà, sinon c'est très bien réussi! Félicitations! :flower:

coucou,

les formes sont toutes assé differentes,et sa ma l'air plat,il me semble que tu as mal bordé les ongles,

bonne continuation.

Coucou tout le monde, les fêtes approchent et j'ai voulu faire une jolie pose spécialement. Voilà les mains de mon cobaye préféré (merci ma popo d'amour), alors gel noir en vernis, strass, feuille d'argent pour les doigts et pour les pouces déco "professionails" avec strass !!! Au début la miss avait peiur du gel noir "aaa non c'est trop foncé" ! Mais avec une jolie forme arrondie et décoré c'est superbe je trouve !

Por l'autocritique, je dirai qu'il faudrait que je lime un peu plus la forme pour l'affiner.

C'est am troisiéme pose aprés ma formation, maintenant je fais la french ou l'application de gel de couleur aprés la construction (plsu facile pour les remplissages)

Des avis ?? Des critiques ??

Merciiii :w00t1:
pour ta 3 ieme pose c est pas si mal je trouve, si j avais qq chose à dire c est manque de bombé, et tes feuilles d argent font un peu paquet par endroit.
voilou.
bravo qd meme

Retour