Nouvelle pose fleur blanche et bleue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose fleur blanche et bleue

j'adore
j'ai vu ton pas à pas
et c'est superbe
bravo et merci à toi
:+1:

ouais fara joli moi ce qui me derange un peu c qu'on voit tout le dessous mais sinon c frais bravo

merci betty mais qu'est ce que tu veux dire par on voit tout le dessus ?

coucou Fara, je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si tu l'as vu ? Bises

très joli!!!

j'adore tes poses et ta galerie!!!!!!!!!!!!!!

mais dis moi tu te fais des poses tous les combien de temps?

car il me semblait que tu en avais faite une y'a pas longtemps vite vite en 1h15 je penses (très réussie d'ailleurs)

Est ce qu'on peut se faire des poses souvent comme celà, c'est pas mauvais pour nos ongles?? c'est pas une critique hein je m'informe car j en'osais pas me les refaire trop souvent, peur de les abimer trop!!!

la deco est magnifique bravo :d

Merci les filles

ange c'est vrai que je change tres tres souvent et effectivement mes ongles sont ramolis mais je ne sais pas m'en empecher mdrr

:+1: c'est tres tres joli!!! en bref j' addddoooooorrrrreeeeeee

Super jolie! Tu as vraiment assuré pour les traits de flex sur la main droite! POurrais-tu m'expliquer comment tu t'y prends stp car pour moi c'est mission impossible!

Merci bibiche

Mev tu sais quoi au debut je me suis dit je n'y arriverai jamais ! et puis en fait j'ai essayé de bloquer ma main de ne plus bouger et hop jy suis allée d'un trait sec et rapide ! en voyant que javais reussi a faire un doigt j'ai essayé les autres ! bon cela dit on voit bien qu'ils sont plus epais sur la main droite quand même.

Merci ma belle ;)

Merci bibiche

Mev tu sais quoi au debut je me suis dit je n'y arriverai jamais ! et puis en fait j'ai essayé de bloquer ma main de ne plus bouger et hop jy suis allée d'un trait sec et rapide ! en voyant que javais reussi a faire un doigt j'ai essayé les autres ! bon cela dit on voit bien qu'ils sont plus epais sur la main droite quand même.

Merci ma belle ;)

ah ok et merci pour tes explications. C'est vrai que quand on n'est pas à l'aise, il faut essayer d'y aller franco pour ne pas rater... il n'y a pas longtemps, j'ai fait une déco beaucoup plus simple que la tienne et j'ai bien galéré sur ma main droite. J'avais l'impression d'être empotée :ayalou:

ah ok et merci pour tes explications. C'est vrai que quand on n'est pas à l'aise, il faut essayer d'y aller franco pour ne pas rater... il n'y a pas longtemps, j'ai fait une déco beaucoup plus simple que la tienne et j'ai bien galéré sur ma main droite. J'avais l'impression d'être empotée :ayalou:

:twitcy::twitcy: lol c'est vrai que c'est pas evident quand c'est la mauvaise main mais c'est comme tout juste un coup de main a prendre ;)

bisous ma belle

Retour