zen&belle Confirmée 5 Avril 2009 #1 bonjour tout le monde voila ma nouvelle pose enfin la 1ere main ... et la plus dur pour moi voila j'attends vos avis. bizz a toutes Pièces jointes DSC00942.jpg 34.1 KB · Affichages: 94 DSC00943.jpg 57.5 KB · Affichages: 106 DSC00944.jpg 36.4 KB · Affichages: 96
bonjour tout le monde voila ma nouvelle pose enfin la 1ere main ... et la plus dur pour moi voila j'attends vos avis. bizz a toutes
P petitbout Guest 5 Avril 2009 #2 Re : nouvelle pose french rouge et verte j aime beaucoup, c est tres beau BRAVO
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 5 Avril 2009 #3 Re : nouvelle pose french rouge et verte je n'aurai jamais penser à associer ces 2 couleurs, ça donne bien
Re : nouvelle pose french rouge et verte je n'aurai jamais penser à associer ces 2 couleurs, ça donne bien
Severine68 Super experte 5 Avril 2009 #4 Re : nouvelle pose french rouge et verte pas mal du tout c'est très joli bisous séverine
D doddy Nouveau Membre 22 Novembre 2009 #5 Re : nouvelle pose french rouge et verte Salut Perso je trouve ça dure à porter mais pourquoi pas Bisous Elo
Re : nouvelle pose french rouge et verte Salut Perso je trouve ça dure à porter mais pourquoi pas Bisous Elo