Nouvelle pose french sur moi

Re : Nouvelle pose french sur moi

Merci Steph, je t'avoue que la résine ne me branche pas plus que ça... En plus il faut déjà que je maitrise parfaitement le gel avant de me lancer dans autre chose...
Je suis vraiment très critique avec moi même, du coup je pensais que mon boulot n'était vraiment pas top ! Apparemment il l'est un peu plus que je ne le pense ;)

Merci Steph, je t'avoue que la résine ne me branche pas plus que ça... En plus il faut déjà que je maitrise parfaitement le gel avant de me lancer dans autre chose...
Je suis vraiment très critique avec moi même, du coup je pensais que mon boulot n'était vraiment pas top ! Apparemment il l'est un peu plus que je ne le pense ;)

tu as raison, je suis très critiques aussi avec moi même!
ben j'avais commencé en achetant un kit résine mais c'était trop chaud pour la travailler donc j'ai racheté un kit en gel, et là je viens de faire une première pose en résine sur ma soeur, et franchement plutôt contente de moi, je trouve bien plus facile à la travailler mnt que je réalise des poses pas trop mal en gel...
et puis qd je vois les déco 3D de certaines filles du forum, elles m'ont donnés encore plus envie de resortir mon kit ^^
Bon w-e...

ca manque de mask car on voit un peu la démarcation de son ongle par transparence.
Et je pense qu'un limage des // serait bien aussi pour diminuer et effacer cet effet trapeze sur la french.
Sinon c'est pas mal. Un petit travail sur le sourire de la french mais sinon c'est bien pour un debut.

Retour