nouvelle pose fushia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou voila j'ai fait une pose fushia sur tips transparent a vos com bon ou mauvais je suis la pour apprendre mon appareil commence a ce faire vieux les photos pas top top

Pièces jointes

• sophie.jpg
    sophie.jpg
    50 KB · Affichages: 192
  • sophie1.jpg
    sophie1.jpg
    45 KB · Affichages: 238
Re : nouvelle pose fushia

les french sont irrégulières,trop droite et trop grandes. attention à tes //. met un peu plus de matière.les photos sont un peu flou on ne voit pas bien.
bonne continuation

vous croyais qu'il aurait fallu un gel mask car il y a beaucoup de longeur donc pour la french pas evident moi j'avais pencer mettre un gel mask mais malheureusement je ne l'ai toujours pas donc chez pas trop les parallele j'ai limer et limer pourtant il son encore la limer on va essayer de faire mieux lundi ^^

Coucou les filles ont tout dit ...
Mais sinon j'aime bien la couleur , et continues à t'exercer tu vas y arriver ..
t'inquiètes pas on est toutes passées par là ...
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

bisous :flower2::wave:

Oui french un peu tremblante, tu as raison le gel mask aurait fait plus naturelle pour la pose et plus de matière comme les filles ont dit.. Bisous, bonne continuation et entrainement miss! ;)

merci a toute la je viens de faire mes doigt main gauche le post est délire du soir je crois que cette fois si je l'ai trop limer les parallèles

merci ca y est j'ai trouver un vendeur du coter de chez moi je les acheter aujourd'hui est tester sur moi ^^

ne te decourage pas
quand tu aura ton gel masque tu poura aranger ton souci de grandeur de french
allez continue l entrainement

j'ai fait une autre pose mais j'ai pas de bon ou mauvaise reponce avec du gel j'en est trouver le titre c'est nouvelle pose il me semble

merci dallas j'essaie de faire des effort mais j'ai l'impression de faire pire lol

Il ne faut surtout pas te décourager ... il ne faut pas baisser les bras et t'entraîner, t'entraîner et t'entraîner encore et encore ....
Et tu verras et tu verras que tes poses seront de plus en plus parfaites !

allez zou, courage continues !
bises :shamrock_for_march_

merci amor je me suis commander une main d'entrainement pour m'aider car avec un doigt d'entrainement pas top je trouve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour