Nouvelle pose gel+capsules sans ponçage: 2 h

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pehst
  • Date de début Date de début

Pehst

Psychédélique
Coucou !!!

voici donc ma pose d'hier sur mon nouveau modèle.

Toutes sont des capsules sans ponçage, blanches, dream blanches, roses ou vertes, sauf le pouce droit qui a d'abord eu un rafistolage avec un pansement de soie, puis pose d'une capsule naturelle, gel mask et french au spot, déco noire au gel.

Ha oui, les fleurs roses de l'index = une capsule prédécorée que j'ai un peu limé au niveau de la démarcation mais je ne savais pas trop si je devais.

A vos commentaires.
Bises

Pièces jointes

• IMG_2499.jpg
    IMG_2499.jpg
    51.2 KB · Affichages: 398
  • IMG_2500.jpg
    IMG_2500.jpg
    47.7 KB · Affichages: 578
  • IMG_2501.jpg
    IMG_2501.jpg
    51.3 KB · Affichages: 418
Re : Nouvelle pose gel+capsules sans ponçage: 2 h

je suis pas tres fan des capsule blanche
mais c pas mal continue

Non moi non plus je n'aime pas mais c'est vrai que c'est bien pour démarrer. POur que ce soit joli quand même, il faut essayer de coller la caps le plus loin possible sur le bord libre et couper assez court. Par contre la tite fleurette est super mimi :flower2: Et c'est marrant aussi cette capsule dentelle!

bon aloprs moi non plus je ne suis pas adepte des tips, cela fait trop faux, mais bon quand on débute c'est vrai que c'est très bien.. sinon c'est très très plat, et ca manque cruellement de matière, tes ongles rebiquent.. et perso la main avec une french différente à chaque doigt, je trouve que cela fait bizarre, on dirait un présentoir pour les tips.. si tu veux faire des décos, dans ce cas, fais une french similaire sur toute ta main et lache toi pour les décos, mais là ca fait carnaval..

Attention, je sais que je suis pas sympa en disant cela, mais ce n'est pas contre toi, c'est pour t'aider à avancer,

jolie, mais on dirais que les capsules sont un peu grandes,pas asser de matiere sur certain doigts,attention au limage,

bisous.

Alors c'est un bon début, les choses à améliorer :

- si tu tiens absolument à utiliser une caps blanche (mais je n'aime vraiment pas le rendu) : choisis les à la bonne taille, certaines paraissent trop grandes, colle les le plus loin possible du bord et respecte bien la proportion 2/3 1/3 (donc soit rallongement de plaque soit capsule plus courte car là la french estvraiment trop longue)

- utilise plus de matière, c'est plat et ça rebique et fais un bombé (ce n'est pas une question esthétique mais de tenue)

- ne vas pas trop près des cuticules, certaines photos semblent montrer que tu es dedans, ça va se décoller

- utilise une déco cohérente, là ça part un peu dans tous les sens : french différente partout, de couleur, de forme... après si ce sont tes gouts, on ne peut pas discuter les gouts et les couleurs !

Voilà, ce n'est pas méchant ce sont des conseils
bisous

alors toi ma belle tu t es lachée grave !!tu as tout voulu essayer le meme jour lol

effectivement pour la tenue force toi sur les bombés un peu meme si tu n aimes pas tes poses gagnerons en tenu et attention a prendre la bonne taille de capsules
pour les ongles qui rebique incline un peu plus la capsule ss ponçage vers le bas au moment de la coller
bises sandy

Attention aux parallèles et au manque de matière. Il aurait fallu un petit rallongement de plaque sur certains doigts ^^ Bonne continuation ^^

voilà les filles on tout dit!!!

J AI OUBLIEE DE TE FELICITEE POUR LES 2 HEURES ET PUIS APRES TOUT TU AS QUAND MEME LES -------- DE MONTRER TON TRAVAIL AU RISQUE D ETRE CRITIQUEE DONC BRAVO MA BELLE CONTINUE CE SERA DE MIEUX EN MIEUX :yes:

oui, c'est vrai que 2h c'est balèze. C'est sur toi Pehst ou sur une autre personne?

Bonjour tout le monde :)

tout d'abord merci pour vos critiques et commentaires.
Dans cette pose (sur mon amie, pas sur moi car sinon c'est beaucoup plus que 2h :op ) j'ai tout de suite vu pas mal de défauts notamment le manque de matière sur les ongles qui rebiquent, pas de bombé et certaines capsules trop grandes. La dernière fois sur moi, j'en avais mis des trop petites...la prochaine sera la bonne!

C'est la 1ere fois que j'utilisais du primer et, par rapport au gel adhérent, c'est plus joli car une couche de moins c'est déjà ça de gagné en épaisseur.

Sinon, je fais très rarement les mêmes décorations sur tous les doigts, j'adore cet effet ..."carnaval" ;o)
Et puis sur moi, c'est bien pire au niveau des couleurs et des excentricités.
Enfin bon, mon modèle a aimé alors c'est tant mieux :o)

Pour la french j'adore quand elle est très grande et j'ai du mal à respecter le 2/3 - 1/3, j'en fais toujours +

Je suis tout de même contente du résultat puisque contrairement à une photo, on n'a pas le nez collé sur les ongles et finalement les défauts passent pas mal.

Allez, je retourne de ce pas tenter d'autres choses et je vous montrerai au risque d'être bien critiquée :o) ce qui est d'ailleurs le but.

Une petite photo de mon index refait de cet ap qui ne me plait pas du tout car la surface n'est pas lisse, la french trop petite à mon gout, la forme irrégulière et la déco un peu tremblante. C'était un essai de pose avec capsule naturelle pour rallonger ma plaque puis capsule sans ponçage verte, gel mask et strass.

Une photo aussi de ce que ça donne sur moi quand je me lâche encore plus (ce qui est très fréquent) - résultat sur moi même: chargé, spécial mais moi j'aime.

Allez....à plus les filles, et je m'en vais piquer une de vos décos pour essayer de la refaire.

Stéphanie.

Pièces jointes

• IMG_2416.jpg
    IMG_2416.jpg
    42.9 KB · Affichages: 78
  • IMG_2521.jpg
    IMG_2521.jpg
    44.9 KB · Affichages: 91
  • IMG_2522.jpg
    IMG_2522.jpg
    41.3 KB · Affichages: 79

Une petite photo de mon index refait de cet ap qui ne me plait pas du tout car la surface n'est pas lisse, la french trop petite à mon gout, la forme irrégulière et la déco un peu tremblante. C'était un essai de pose avec capsule naturelle pour rallonger ma plaque puis capsule sans ponçage verte, gel mask et strass.

Une photo aussi de ce que ça donne sur moi quand je me lâche encore plus (ce qui est très fréquent) - résultat sur moi même: chargé, spécial mais moi j'aime.

Allez....à plus les filles, et je m'en vais piquer une de vos décos pour essayer de la refaire.

Stéphanie.

lol, moi ton index je le préfère comme ça! Avec une french plus courte; Sinon pour la french verte tu as fait quoi? Tu n'as pas superposé deux capsules? J'ai dû mal comprendre.

Ta réponse est très sympa et donne envie de continuer à mettre plein de com sur tes posts. Tout le monde n'a pas ton ouverture d'esprit :32-ironic::laugh:

Et sinon, ta déco hétéroclite sur les deux mains, je trouve cela très marrant! Et les décos en elles-mêmes sont jolie.

Mais bon... T'as quand même des goûts bizarrrrrrrrrrrrres :ayalou: Désolée, je te taquine! :ayalou:

C'est mieux ! L'ongle par de travers, ça va être la prochaine chose à maîtriser : le limage. Le bombé est super ! Aller, on veut la suite, lol ^^

Moi je te trouve extraordinaire!!! C'est-à-dire qui sort de l'ordinaire!!! Et j'adore ton petit grain de folie...je ne juge pas le travail, car j'en srais bien incapable, mais pour ce qui est de la déco, tu as plein d'idées! Et finalement, si on apprend la pose d'ongles, c'est bien pour laisser libre cours notre imagination sans s'enfermer dans les goûts de quelqu'un d'autre, alors, franchement, pour toi, c'est super réussi et on sent que tu t'amuses beaucoup! J'adore!!! Bravo!!!

merci à toutes :o)

Et comme demain je suis invitée, je me suis fait une pose "sage", j'ai mis au moins 2h par main !! J'ai essayé de corriger mes défauts, et ne pas me presser.
On voit tout de même à certains endroits des traces blanches de mon ongle dessous, pourtant j'ai mis du gel mask. Y-a-t-il des gels qui couvrent plus ou moins les imperfections que les autres ?

Cette fois, j'ai commencé par rallonger ma plaque en utilisant des capsules naturelles, je suis contente j'ai assez bien limé la démarcation par rapport à d'habitude (même un peu trop parfois ça fait rouge !!)

En ce qui concerne la couleur verte claire, j'ai utilisé des capsules sans ponçage que j'ai collées au bord de la capsule de rallongement donc je n'ai pas 2 epaisseurs partout mais seulement un tout petit peu là où j'ai collé (suis-je claire?)

J'ai eu du mal à ne pas faire plein de trucs bizarres partout, d'ailleurs je voulais d'abord rester sans fantaisie hormis le vert. Et puis.... je n'ai pas pu m'empêcher de coller quelques stickers ! C'est un peu trop discret pour moi mais ça plait à + de gens :)

C'est vrai qu'une french moins grande c'est joli. Et puis je n'ai jamais fait des ongles aussi arrondis, comme quoi je n'ai pas encore tout essayé.

Voilà, une bonne nuit à tout le monde et à la prochaine.
Smack
Stéphanie.

Pièces jointes

• IMG_2528.jpg
    IMG_2528.jpg
    57.3 KB · Affichages: 65
  • IMG_2536.jpg
    IMG_2536.jpg
    55.1 KB · Affichages: 83
  • IMG_2524.jpg
    IMG_2524.jpg
    58.1 KB · Affichages: 80

Beaucoup mieux !!!! Les proportions de french niquel, c'est propre, c'est bien ! Attention à ta plaque, il faut faire très attention au limage quand on s'approche de l'ongle naturel sinon bobo ^^ De très gros progrès, bravo ^^

je rejoins mispeel, en effet il y a de très gros progrès.. pour les décos si tu préfères cela est ton choix, bien sur, mais perso je préfère nettement maintenant quand c'est moins chargé.. mais bon, les gouts et les couleurs...

Retour