nouvelle pose: insatisfaite!

bigoudis2

debutante
pose sur ma fille .je ne suis pas satisfaite;
manque de bombé, le curve ne me plait pas du tout .meme s'il est là lorsque je débute la pose et que j'ai pinché, une fois la constuction faite et limée il n'en reste plus grand chose .de plus j'aurais préféré faire un sourire plutot que'une french droite mais là je n'y peux rien ma fille est majeure et a un foutu caractere !!!lol
donc avez vous des conseils pour un beau curve et surtout améliorer mes poses
merci

Pièces jointes

• 002.JPG
    002.JPG
    2 MB · Affichages: 390
  • 009.JPG
    009.JPG
    2 MB · Affichages: 380
  • 007.JPG
    007.JPG
    1.7 MB · Affichages: 349
  • 008.JPG
    008.JPG
    1.5 MB · Affichages: 329
cc a part la french droite ca me va a moi lol bon et puis sur du court comme sa tu ne peux pas non plus avoir un c curve hyper prononce
je vais te dire ce qu'on me dit a moi encore plus pincher lol car moi aussi sa m'arrive beaucoup avec le gel

cc a part la french droite ca me va a moi lol bon et puis sur du court comme sa tu ne peux pas non plus avoir un c curve hyper prononce
je vais te dire ce qu'on me dit a moi encore plus pincher lol car moi aussi sa m'arrive beaucoup avec le gel
merci il est vrai que je préfere les poses plus longues et les sourires qui sourient mais meme sur mes autres poses mon curve ne me plait pas : il est pas mal au départ mais il doit y avoir une façon de limer qui fait que ....car moi il ne reste pratiquement pas alors que je vois des poses où il est magnifique d'où mon mécontement as tu un réponse svp ?

pour prononcer un peu plus ton curve , tu passes la ponceuse en dessous de ton ongle , ça rattrape un petit peu

si tu fais tes rallongements au chablon, il faut le surélever légèrement, si c'est des capsules que tu utilises, il faut des capsules spéciales.Mais j'aime bien ta pose

Retour