nouvelle pose "longue" qu'en pensez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
salut !

suite a mon éssai résine (petit doigt et annulaire gauche) j'ai continué en gel pour essayer une french longue avec rallongement de plaque ...

bin c'est pas terrible je dois l'avouer :(

voila ce que j'ai repéré : les index ont des plaque + longues que le reste, pas de bombé ou mal placé et les photo de profil sont effrayantes lol (ceux en résine ou je débute sont presque + jolis lol)

pour le reste aidez moi SVP ... mais je ne referai pas de pose longue

Pièces jointes

• DSC01809.jpg
    DSC01809.jpg
    69 KB · Affichages: 206
  • DSC01806.jpg
    DSC01806.jpg
    57.6 KB · Affichages: 183
  • DSC01808.jpg
    DSC01808.jpg
    62.9 KB · Affichages: 159
  • DSC01804.jpg
    DSC01804.jpg
    79.8 KB · Affichages: 142
  • DSC01810.jpg
    DSC01810.jpg
    79.5 KB · Affichages: 158
  • DSC01811.jpg
    DSC01811.jpg
    59.6 KB · Affichages: 157
Re : nouvelle pose "longue" qu'en pensez vous ?

merci mais c'est plein de défaut, c'est la que je me rend compte de mes lacunes ...

Trop long à mon gout & comme c'est long ça pique un peu du nez comme ça.
Mais en tout cas c'est très propre et on peut pas dire que ta pose est moche !!!
Moi j'aime bien, juste long, et y'a quelques légèèèères papattes je trouve.

merci !
moi aussi en temps normal j'aime pas trop le long mais là comme je suis en congés jme suis di allée on tente on verra bien lol mais je préfère plus court, de toute façon je garde mes poses que 2 semaines donc dans 15 jours elle vire lol!

T'as fait avec capsules ou formes ?
ça va pour une 1ère
mé c normal d'être critique avec soi-même :)
ya un manque certain de matière et tu aurais du faire ton sourire plus prononcé
et puis au niveau des parallèle ça manque de limage.
ne te décourage pas pour autant ;)

j'ai fait sur chablons quelle galère !