nouvelle pose "longue" qu'en pensez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
salut !

suite a mon éssai résine (petit doigt et annulaire gauche) j'ai continué en gel pour essayer une french longue avec rallongement de plaque ...

bin c'est pas terrible je dois l'avouer :(

voila ce que j'ai repéré : les index ont des plaque + longues que le reste, pas de bombé ou mal placé et les photo de profil sont effrayantes lol (ceux en résine ou je débute sont presque + jolis lol)

pour le reste aidez moi SVP ... mais je ne referai pas de pose longue

Pièces jointes

• DSC01809.jpg
    DSC01809.jpg
    69 KB · Affichages: 206
  • DSC01806.jpg
    DSC01806.jpg
    57.6 KB · Affichages: 183
  • DSC01808.jpg
    DSC01808.jpg
    62.9 KB · Affichages: 159
  • DSC01804.jpg
    DSC01804.jpg
    79.8 KB · Affichages: 142
  • DSC01810.jpg
    DSC01810.jpg
    79.5 KB · Affichages: 158
  • DSC01811.jpg
    DSC01811.jpg
    59.6 KB · Affichages: 157
Re : nouvelle pose "longue" qu'en pensez vous ?

merci mais c'est plein de défaut, c'est la que je me rend compte de mes lacunes ...

Trop long à mon gout & comme c'est long ça pique un peu du nez comme ça.
Mais en tout cas c'est très propre et on peut pas dire que ta pose est moche !!!
Moi j'aime bien, juste long, et y'a quelques légèèèères papattes je trouve.

merci !
moi aussi en temps normal j'aime pas trop le long mais là comme je suis en congés jme suis di allée on tente on verra bien lol mais je préfère plus court, de toute façon je garde mes poses que 2 semaines donc dans 15 jours elle vire lol!

T'as fait avec capsules ou formes ?
ça va pour une 1ère
mé c normal d'être critique avec soi-même :)
ya un manque certain de matière et tu aurais du faire ton sourire plus prononcé
et puis au niveau des parallèle ça manque de limage.
ne te décourage pas pour autant ;)

j'ai fait sur chablons quelle galère !
les sourires étaient plus prononcés mais au limage des parallèles tout a rétréci lol

merci pour tes conseils et encouragement !

mais je crois que je vais laisser tomber les chablons (trop longs,j'ai mis 3h30 car il y avai trop d'écart de niveau entre l'ongle naturel et le rallongement ça fait des creux horribles mon ongle naturel est trop épais donc le chablon est beaucoup plus bas et pour rattraper tout ça j'ai eu du mal lol ) et les poses longues aussi j'arete, je vais me recentrer sur des poses plus courtes comme avant ou je me débrouillais pas trop mal...

c'est pas mal mais je trouve la french beaucoup trop basse

lol ma dernière pose chablon j'ai mis 8h c'était des stilets ^^
peut être tu devrais essayer une autre marque de chablons pour voir
moi j'ai changé de marque et c'est plus facil avec les nouveaux.
et puis pour les côté du sourire c'est que tu pas assez cintré le chablon sur les côtés
ça m'arrive aussi ça
même si le chablon touche pas totalement tout l'ongle c'est pas grave si ton gel est suffisament épais il comblera les vides.
t'as vraiment l'air dégoutée là lol tu reviendra plus tard sur cette technique j'espère
Bise

en tout cas merci beaucoup pour tes conseils !

les chablons j'ai deja changé, les nouveaux me paraissent bien(ce sont les roses de boutiknail) je pose ma french le long du gel mask , donc c'est peut etre que j'ai fait trop large le sourire en reverse au gel mask, j'ai pas du assez l'échancrer sur les cotés

et comme mon gel french n'est pas assez couvrant (pourtant c'est un gel de construction épais,c'est le disco white c'nails) je ne peux pas le mettre par dessus le mask pour rectifier le sourire après avoir limer les bords ...

a la limité les chablons je réessayerai dans quelques temps mais sans rallongement de plaque...(en + j'ai une plaque naturelle pas trop courte donc je ne vais plus m'embarrasser avec ça lol)

tu prend koi toi comme gel construction extra blanc ?

Bein je trouve que c'est superbe ! Tu utilises quoi comme mask et tu le travailles comment ? Car on voit pas du tout le bord libre de ton ongle naturel .....
Tu dis que tu as mis 3h30, mais tu mets combien de temps si tu fais une pose plus courte ? Car je suis à ma 3ème pose sur moi et j'ai mis à chaque fois 4h ! Je dois faire un truc de faux ?! Merci

Dragonfly a raison pour les defaut lol
Mais c'est vrais que defois les chablons son pas top ou le gel pas asser epais, essaye celui de cnails le blanco il est genial pour ca, epuis pour les chablon il faut bbien limer et vaux peu etre mieux faire du plus court pour tes debut lol
Te decourage pas tu est douer pour tes poses, biz!

merci les filles pour vos réponses c'est encourageant ;)

Carinette le mask c'est celui de ongles 24 je le met en couche assez épaisse pour bien masquer l'ongle naturel (le pb c'est que du coup il faut faire la french assez épaisse aussi pour que tout soit au meme niveau)

et pour les poses courtes au chablons c'est pareil je met super longtemps mais aparament c'est normal ,j'ai vu des posts ou les filles aussi mettent autant de temps, tinkiète pas ! tu sais 3h30 ou 4h c'est pareil ... poste tes photo les filles te diront ce qui va et ne vas pas peut etre tu trouveras une solution pour aller + vite

oui j'adore c'est vraiment jolie. ta déco et simple bien faite

merci les filles pour vos réponses c'est encourageant ;)

Carinette le mask c'est celui de ongles 24 je le met en couche assez épaisse pour bien masquer l'ongle naturel (le pb c'est que du coup il faut faire la french assez épaisse aussi pour que tout soit au meme niveau)

et pour les poses courtes au chablons c'est pareil je met super longtemps mais aparament c'est normal ,j'ai vu des posts ou les filles aussi mettent autant de temps, tinkiète pas ! tu sais 3h30 ou 4h c'est pareil ... poste tes photo les filles te diront ce qui va et ne vas pas peut etre tu trouveras une solution pour aller + vite

Merci Dorotisha,

Voilà ma pose de samedi, qu'en pensez-vous ? J'ai pas eu trop d'avis !
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/219887-3eme-pose-sur-moi-merci.html

coucou doro;comme ont dis les filles,manque de matiere ca veux qu il y a pas de bombe;probleme de limage sur les cotes;mais c est pas evident sur soit;on voit pas bien;pour le gel blanc essaiye celui de ned l epaix il est top ,couvrant et pas cher;ne despere pas ;c est comme ca qu on appred en faisant des erreurs;biz miss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour