nouvelle pose: mains et pieds!

vanina

Membre récent
Bonsoir a toutes!!!!
Débutante que je suis, je vous montre mes deux poses!mains et pied du même jour!!!
Je débute!!J'en suis a ma 5 poses!!!en attendant mon stage!!

Alors la poses mains, il y a le petit doigt qui es plus long que les autres car je l'ai faite 1 semaine avant pour mentrainer!!!

Puis la pose des pieds, sur le pied droit il y a une tite coulur de la french (oups):headbonk:

Toutes critiques es la bienvenue!!!!
Bisous a vous!!!!!:flower2:

Pièces jointes

• IMGP0402.jpg
    IMGP0402.jpg
    37 KB · Affichages: 137
  • IMGP0403.jpg
    IMGP0403.jpg
    31.7 KB · Affichages: 184
  • IMGP0405.jpg
    IMGP0405.jpg
    46.7 KB · Affichages: 170
  • IMGP0413.jpg
    IMGP0413.jpg
    91.3 KB · Affichages: 178
Re : nouvelle pose: mains et pieds!

merci les filles!!!oui les paralleles dure dure!!!jose pas !!!c bizar peur de limer!

oh merci a toi kouka!c'est dure de porter un jugement sur sa propre pose!!!!!

mais de rien c'était avec plaisir,je pense qu'il ne faut jamais hésité à dire quand c'est joli et propre, c'est pourquoi je te le dit
beau travail ma belle:clap:
bis

moi aussi j'en suis à ma 5eme pose , alors je te dis : bravo!!! Ps mal du tout por un debut. Bon je ne suis pas pro mais j'aime bien.

c'est vraiment adorables!!!!j'ai vue dans ta galerie que tu aimé le nails arts!!!!et jadore tes dessin!!!c'est mon plus gros défauts!

c gentil panxi!!!c deux heures de travail acharné lol!!!je regarde beaucoup sur se forum!!!!!j'aimerai bien voir tes poses!!!!!!

oui les paraleles sont pas assez limer surtout faut pas avoir peur de trop limer tu va voir ca viendra et tu verra la diff!! vas y lime!!lol
sino c est un tres bon debut
pour les pieds je ne paux pas dire je pratique pas c une pose de tips?

oui j'ai peur de limer et me retrouver a trop creuser!!!mais c'est vrai que c'est mieu!!!!merci beaucoup pour ton aide!!!!!!!!
se sont sur les ongles naturels les pieds!

c gentil panxi!!!c deux heures de travail acharné lol!!!je regarde beaucoup sur se forum!!!!!j'aimerai bien voir tes poses!!!!!!

Ben t'as du voir une de mes poses au moins car tu m'as laisse un commentaire sur mon post d'hier soir!! lol
Mon post est intitule : ma nouvelle pose d'hier soir
Il faudrait que j'ouvre une galerie mais j'ai pas encore regarde comment faire....

ahhh mais oui!!!désolé du mal a retenir les pseudo lol!!!!
moi aussi il faudrais que jen fasse une mais c'est pas comment faire!!!!!!!!!!!

Retour