Nouvelle pose mais loupée

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion syem
  • Date de début Date de début

syem

Éclairée
Coucou les filles,:dsmile:

Voici ma nouvelle pose mais elle est loupée car au bout de 3 jours déjà un décollement sur mon index.... bouh je suis triste mais bon tant pis je voulais essayer de poser de la dentelle donc j'ai essayé. Gros bisous à toutes.
 

Pièces jointes

  • P1523[01]_17-10-09.jpg
    P1523[01]_17-10-09.jpg
    38.2 KB · Affichages: 197
Re : Nouvelle pose mais loupée

merci co10 mais bon je pense que sans décollement cela aurait été mieux mais bon...
 
Re : Nouvelle pose mais loupée

Jolie pose .. C dommage pour le décollement mais çà n'empeche pas que ta pose est super propre ;)
 
Re : Nouvelle pose mais loupée

MERCI Beneluna !!! oui c'est dommage je referai une pose ds une 10 jours bouh dur dur cette pose !
 
Re : Nouvelle pose mais loupée

tu ne peux pas limer le décollement et refaire un remplissage pour limiter les dégâts?
 
Re : Nouvelle pose mais loupée

Félicitation superbe pose! Très propre et la déco j'adore!;)
Vraiment dommage pr le décollement!
 
Re : Nouvelle pose mais loupée

MERCI PetiteLouloute, pour le décollement je vais essayer de rattraper le coup en limant et en faisant une retouche... on verra bien.

Je vais suivre tes conseils Co10, merci
 
Re : Nouvelle pose mais loupée

domage pour le décolement mais trés jolie déco bravo
 
Re : Nouvelle pose mais loupée

Jolie déco. Essaye de ratrapper ton décollement.

PS sur ton annulaire la dentelle n'est pas dans le même sens ;)
 
Re : Nouvelle pose mais loupée

domage pour le décollement
tu es peut être trop près des cuticules
la déco est très sympa , bravo
 
Re : Nouvelle pose mais loupée

C'est pas grave,tu réussiras la prochaine.Essaye de travailler plus fin.
 
Re : Nouvelle pose mais loupée

j'aime beaucoup peus tu me dire commen tu met ta dentelle car moi j'ai assayer gros kaka trop aipé
 
Re : Nouvelle pose mais loupée

super jolie jadore ca me donne de belles idees
mais ou as tu trouvé ta dentelle j'en ai acheté en stickers mais colle pas
 
Re : Nouvelle pose mais loupée

ha mince la pose est belle, bon tu recommences juste ton index
 
Re : Nouvelle pose mais loupée

Jolie déco. Essaye de ratrapper ton décollement.

PS sur ton annulaire la dentelle n'est pas dans le même sens ;)

oups je n'avais même pas vu mdr...je ferai plus attention la prochaine fois.

j'aime beaucoup peus tu me dire commen tu met ta dentelle car moi j'ai assayer gros kaka trop aipé

Je mets mon mask, ensuite je mets un trait de liner ou vernis noir, puis je mets une couche de gel clear et je pose ma dentelle. Je catalyse, je découpe ma dentelle suivant mon ongle et je mets une bonne couche de gel clear par dessus. Je catalyse et ensuite je lime un peu l'épaisseur du bout de l'ongle. La 1ère fois que j'ai essayé, j'ai pas réussi non plus.

bises à toutes
 
Re : Nouvelle pose mais loupée

super jolie jadore ca me donne de belles idees
mais ou as tu trouvé ta dentelle j'en ai acheté en stickers mais colle pas

j'ai acheté ma dentelle sur ebay.fr, tu vas dans la rubrique manucure et tu tapes dans la recherche "dentelle" tu devrais y trouver le site où j'ai acheté la dentelle. Je vais regarder si je te trouve le lien. Bises

J'ai trouvé c'est chez "tout-pour-les-ongles" dans ebay.fr (oups je n'arrive pas à te mettre le lien) !
 
Retour
Haut