Nouvelle pose mauvaise main

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début

missmaya

Anaé <3
Première pose sur mauvaise main je suis pas fière lol mes // sont a revoir et mon bombé aussi

A vos plumes ..

Besoin d'avis pour m'améliorer !!

Pièces jointes

• image-1491346363.jpg
    image-1491346363.jpg
    42.4 KB · Affichages: 177
  • image-2106190734.jpg
    image-2106190734.jpg
    32.1 KB · Affichages: 144
  • image-2091570066.jpg
    image-2091570066.jpg
    25.7 KB · Affichages: 150
Re : Nouvelle pose mauvaise main

Coucou miss, déco simple qui à son tit effet.

Ton bombé ca va mais, la pose est légèrement trop épaisse et tu devrais affiner au niveau des cutis ma belle.

Le limage de la forme n'est pas régulier.

Voilà, bisouilles

Merci ma belle Ok je prends note , affiner je vais refaire ça cet aprem je limerai tout comme pour une dépose mais je peux laisser la base et refaire par dessus tout correctement ou j'enlève tout ?
Par contre j'ai toujours le même problème avec le majeur il fait gros boudin tout le temps mdr une astuce ??

Par contre puisque t'es la lol... j'ai trop de gels de couleurs (52) et je sais jamais laquelle mettre une idée pour cet aprem ?

Bisous ^^

Merci ma belle Ok je prends note , affiner je vais refaire ça cet aprem je limerai tout comme pour une dépose mais je peux laisser la base et refaire par dessus tout correctement ou j'enlève tout ?
Par contre j'ai toujours le même problème avec le majeur il fait gros boudin tout le temps mdr une astuce ??

Par contre puisque t'es la lol... j'ai trop de gels de couleurs (52) et je sais jamais laquelle mettre une idée pour cet aprem ?

Bisous ^^

Tu vas pas tout refaire lol.

C'est surtout le fait d'affiner au niveau des cutis pour que ce soit plus harmonieux.

Le majeur, ben j'ai le même souci lol, c'est toujours celui la qui me pose problème, va savoir pk lol.

Nous arrivons en été, lâches toi sur les couleurs qui pète, c'est le moment

Lol ah si si je refait mdrrrr ca me fera qu'un entrainement de plus au pire ^^

Bah j'ai trop de couleurs je te jure ce serai que de moi je mettrai les 50 sur mes 10 doigts mdr allez choisi une couleur au hasard ^^

le majeur vraiment il est moche celui la mdr j'avais pas vu a ce point la mais sur photo c'est tout juste ... HORRIBLE mdr

Par contre je refais la même déco je l'aime bien ^^

entrainement ! entrainement ! et tu y arriveras

ce que tu fais est deja bien. bizzz

Merci ma soeur <3 mais je veux essayer la résine lol ca a l'air 100 fois mieux mdr ^^ j'ai mis un post ou je cherche mdr des que je trouve je m'y met mdr vous m'avez toutes contaminés !!

Et pk pas un doigt de chaque couleur??? J'ai déjà fait ca plein de fois, je fais même souvent mes 2 mains différentes mouhaaaaaaa

Retour