lylau Tinker Nails 30 Septembre 2013 #1 Coucou ! je souhaitais partager avec vous ma dernière pose. tout les avis sont bons à prendre bien évidemment !! Bonne soirée ! Pièces jointes l1.jpg 465 KB · Affichages: 344 l2.jpg 455.1 KB · Affichages: 329
Coucou ! je souhaitais partager avec vous ma dernière pose. tout les avis sont bons à prendre bien évidemment !! Bonne soirée !
Laaura91 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 30 Septembre 2013 #2 J'suis pas experte hein Donc aucune chose a dire à part que j'aime beaucoup, je trouve cela tres jolie
J'suis pas experte hein Donc aucune chose a dire à part que j'aime beaucoup, je trouve cela tres jolie
geronimo25 Valérie 30 Septembre 2013 #4 Jolie pose, si je peux me permettre je trouve tes parallèles trop rentrantes: \/.
pauline18000 Membre Populaire 30 Septembre 2013 #5 Waouh mais j'adore quoi! C'est tout en simplicité. Oui attention a tes parallèles
lylau Tinker Nails 1 Octobre 2013 #6 Coucou et merci de vos avis !!!!!!!! Oui énormément peur de faire des pattes de canards lol C'est surtout l index qui m a choqué sur la photo
Coucou et merci de vos avis !!!!!!!! Oui énormément peur de faire des pattes de canards lol C'est surtout l index qui m a choqué sur la photo