Nouvelle Pose "Noir CHIC!!!"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle Pose "Noir CHIC!!!"

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop la classe!!!

j'adore, je confirme que la photo est pas top, je l'ai vu de plus rès, le rendu est superbe!!!!

une tite 3d en dessous.....

merci ma bichette!!!!

je sais je suis nul en photo!!!mdr

pour la 3d bonne idée a voir demain si j'ai un peu de temps!!!!!:50-star:

moi je suis fan fan fan,tu pourrais me dire commment u as fait pour le contraste mat et brillant merciiiiiiiii ma bichette!

tres tres joli travail!! on dirait les rideaux de ma piece ce contracte de noir mat et brillant mais... (ba vi je suis chiante hein!!)y'a un truc qui chiffonne... peut etre parce que ca descend sur la plaque j'sais pô.... en tout cas BRAVO!

moi j'aime beaucoup le coté gothique, et la forme est parfaite comme dab ;-)

Bonsoir ! vraiment magnifique... De plus, le noir.. tout comme j'aime, dans tous ses états, brillant, mat, d'encre, de suie, de fumée, laqué.... ! Au fait, nous diras-tu comme tu obtiens le mat/brillant ? sont-ce des vernis ? une petite couche de résine sur le brillant.... ? Ôh, dis-le nous stp !!

mat et brillant c est des gelish aussi ?

désolée ma bichette j'avais raté ta question....mdr!!!
non pas de gelish.... peinture...........
je vais organiser une journée atelier déco en mai au salon et je ferais des démos pour cette déco.....:bic:

Papapapapapapapapapa !!!

C'est vraiment une question d'habitude pcq cette longueur mon DIEU !!! Tu fais comment qd tu veux retirer ta piece du caddie ??? Lool

Bon , tu sais ce que je pense des styllets dc je ne mettrais pas une autre couche ma zaza !!! Ta pose me plait , je l'imagine en forme carré ou carré rond et me dit que çà doit etre mortel ainsi ... Le contraste du noir noir est tres joli et enigmatique en meme temps !

:kissing:

j adore beaucoup manifiquement realiser et puis ben le noir forcement je ne peux qu adoré bravo +1000

Papapapapapapapapapa !!!

C'est vraiment une question d'habitude pcq cette longueur mon DIEU !!! Tu fais comment qd tu veux retirer ta piece du caddie ??? Lool

Bon , tu sais ce que je pense des styllets dc je ne mettrais pas une autre couche ma zaza !!! Ta pose me plait , je l'imagine en forme carré ou carré rond et me dit que çà doit etre mortel ainsi ... Le contraste du noir noir est tres joli et enigmatique en meme temps !

hé hé hé.. pour les pièces dans les caddies, j'ai un jeton avec une languette ! TADAAA ! (pas de stilettos, mais une bonne longueur d'ongles) Bon soir !

désolée ma bichette j'avais raté ta question....mdr!!!
non pas de gelish.... peinture...........
je vais organiser une journée atelier déco en mai au salon et je ferais des démos pour cette déco.....:bic:

ben et pour celle qui pourront pas etre la,on peut pas savoir????????????:ouin:

Papapapapapapapapapa !!!

J'ai penser faire carré sur le main droite mais aprés reflection....;!!!non mais styllets me manquaient trop mdr!!!
bizouille la miss

hé hé hé.. pour les pièces dans les caddies, j'ai un jeton avec une languette ! TADAAA ! (pas de stilettos, mais une bonne longueur d'ongles) Bon soir !

moi aussi..... juste les boutons de pantalons et encore.....j'y arrive!!!!!:h a w k:

ben et pour celle qui pourront pas etre la,on peut pas savoir????????????:ouin:

je vous ferais un pas a pas!!!!:thumbup:

moi jsuis intéressée par ce jeton a languette tu trouves ca ou ? :clap:
j'apréhende toujours d'aller ranger mon caddie :skeptical:

Retour