Nouvelle pose ondulée 50cm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
voici une pose faite cette aprème sur une cliente.
Les couleurs sont blond clair et mèches chocolat.
Elle les voulait assez dégradé dans la longueur, et ondulés.
C'est une pose a chaud.
Vous en pensez-quoi?

Pièces jointes

• celine1.jpg
    celine1.jpg
    20.6 KB · Affichages: 304
  • celine2.jpg
    celine2.jpg
    20.1 KB · Affichages: 381
  • celine3.jpg
    celine3.jpg
    20.9 KB · Affichages: 345
Re : Nouvelle pose ondulée 50cm

C'est super jouli, mais a sa place, j'aurais pas mis les choco, ça casse un peu le côté naturel je trouve!:)chacun ses gouts, hein...lol

J'aime bien le rendu, mais les mèches chocolat j'aurai préféré du blond.
Mais bon c'est une question de gout.

Je rêverai d'avoir de belles bouclettes comme ça snifffff

C'est super jouli, mais a sa place, j'aurais pas mis les choco, ça casse un peu le côté naturel je trouve!:)chacun ses gouts, hein...lol

justement c'est elle qui m'a demandé quelques mèches sur le dessus pour "casser" le blond.
en réalité, ça fait pas si moche, moi aussi au début j'ai hésité .

moi j'adooore et je trouve ca naturel on met bien des mèches rouge alors choco c'est pas plus naturel kun rouge

Je trouve le resultat vraiment beau, je me dis que j'aurai du en prendre aussi des ondulés. En tout cas beau travail.

et bien moi j'adore ces mèches choco, et j'aime bien quand il y a des mèches qui se démarquent bien! :arnaud_w:

merci les filles.
Je trouve le resultat vraiment beau, je me dis que j'aurai du en prendre aussi des ondulés.

c'est des mèches raides que j'ai posé et j'ai fais un coiffage ondulé.

voici une photo d'avant la pose

Pièces jointes

• GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    26.3 KB · Affichages: 98

le bas a l'air un peu comment dire pas trop fournie c peut etre la photo sinon très jolie et rendu très naturel je trouve

j'adore les couleurs, mais je trouve que le bas fait un peu queue de rat, on dirait qu'il n'y a pas assez de mèches, mais bon je vois qu'elle a beaucoup de volume! Ou c'est peut être le coiffage qui donne cette effet? combien de mèches lui a-tu posé?

J'adore et c'est cette coupe que je veux mais je veux des extensions bouclées et non pas lisses et bouclées à la main. tu en as tjr pas de cette couleur ? en ondulées

combien de mèches lui a-tu posé?

180 mèches.
Oui en fait quand j'ai fais le coiffage, sur le bas j'ai pri volontairement des grosses mèches et je n'ai pas passé un coup de peigne pour séparer un peu les ondulations sinon ça aurait fait plus touffu.

J'adore et c'est cette coupe que je veux mais je veux des extensions bouclées et non pas lisses et bouclées à la main. tu en as tjr pas de cette couleur ? en ondulées

si j'en ai en pose a chaud.

petite question: comment évoluent les boucles dans le temps? A force de se laver les cheveux, les extensions restent-elles bouclées?
et si la cliente veut se les raidir une fois avec un fer à lisser, est-ce que les boucles reviennent après?
c'est peut etre une question stupide, mais fallait que je la pose...

Retour