nouvelle pose one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARIAYVONNE
  • Date de début Date de début
M

MARIAYVONNE

Guest
bonsoir a tous .une nouvelle pose avec deco one stroke.merci de laisser vos coms .bonne soiree.

Pièces jointes

• one stroke marron.jpg
    one stroke marron.jpg
    78.4 KB · Affichages: 254
Tes fleurs sont plus jolies que les précédentes! Mais pourquoi laisses tu un vide au coeur de la fleur ? Encore un peu moins de blanc serait top ;)

Tes fleurs sont plus jolies que les précédentes! Mais pourquoi laisses tu un vide au coeur de la fleur ? Encore un peu moins de blanc serait top ;)

mercibeaucoup mily.il doit pas y avoir de vide ?c est ca .ou je dois le remplire avec du foncè?et pour le blanc,je dois le casser un peu a ton avis?je te remercie pour tes conseils myli.bisou:34-yes:

mercibeaucoup mily.il doit pas y avoir de vide ?c est ca .ou je dois le remplire avec du foncè?et pour le blanc,je dois le casser un peu a ton avis?je te remercie pour tes conseils myli.bisou:34-yes:

Non il ne doit pas avoir de vide logiquement tu ne dois pas rajouter du foncer puisque normalement ca se remplit au fur et à mesure que tu fais tes pétales 1ere pétale puis 2éme 3éme 4éme 5éme en partant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Pour le blanc mets en tout simplement moins sur ton pinceau...

Non il ne doit pas avoir de vide logiquement tu ne dois pas rajouter du foncer puisque normalement ca se remplit au fur et à mesure que tu fais tes pétales 1ere pétale puis 2éme 3éme 4éme 5éme en partant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Pour le blanc mets en tout simplement moins sur ton pinceau...

ok myli je te remercie infiniment ;j esseyerais la prochaine fois de suivre tes conseils;je l aurais un jour ,ce one stroke lollll; grosse biz:heart:

Très très beauuuuuuu.... Dis-moi, combien de temps as-tu mis pour faire cette pose, déco comprise ?

merci ctroto.j ai mis a peu pres 2h30.sachant que je debute le one stroke et qu il faut tchatcher a la cliente lolll;:5-tongue-out:

Coucou la belle !!!

Ha ben petit à petit tu reprends bien ! tes pétales sont bien placés et ton dégradé est mieux fondu ! Par contre comme je te l'ai expliqué c'est un peu trop 50/50 tes couleurs, enlève un poil de blanc par exemple. Pour ton coeur, y a trop de vide, tes petits points font trop scolaires, fais un peu plus de "grappe" au centre pour t'éloigner en plus petit.

Essaye aussi de varier les tailles. En tout cas l'harmonie de tes couleur est top, c'est très doux à l'oeil.

Bon cette fleur là c'est bon t'as donné, ou sont tes superbes coquelicots ???

Bisouuuus

Retour