nouvelle pose ou pas... à votre avis ?

fleur59

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

Je sors de formation et je me suis fait 3 déposes en l'espace de 2 semaines (pas bien !), 2 sous l'oeil averti de ma formatrice et la dernière seule avec ponceuse et embout emery. Lors de la dernière j'ai poncé le - possible et fini à la lime pour éviter de m'abimer le - possible ce qui me reste d'ongle.
Malgrès mes efforts certains ongles étaient rouges et douloureux, et pour les autres il reste une très fine couche de gel.
J'ai laissé mes ongles repirer depuis une semaine, je les ai hydratés 2x par jour et j'ai même investi dans une crême fortifiante ECRINAL.
Au bout d'une semaine ils ne sont plus douloureux, mais restent rouges et j'en ai un super fin au niveau du bord libre (il se plie très facilement malgrès le fait qu'ils soient courts)
Ma question est la suivante :
Puis-je tenter une nouvelle pose (gel+chablons) malgrès un bord libre extrèmement fin et une plaque rouge ? dois-je augmenter le bombé pour solidifier la structure ?

En vous r'merciant !!!

Re : nouvelle pose ou pas... à votre avis ?

perso je pense que j'attendrai encore une peu ;-) surtout que ta plaque est encore rouge !!!!
attend l'avis des pro ;-)

Je pense qu'il ne vaut mieux pas reposer, tu devrai attendre que tes ongles se soient refais une santé, qu'ils ne soient plus mous ni rouge

le robleme c'est que dans un tel cas, faut pas le "tenter", faut le faire bien et ensuite garder la pose un moment (2-3 semaines inimum), puis faire un rempli et non pas une depose. peux tu le faire ??

oui Tiphaine, je peux le faire :cute:et c'était surtout dans ce but que j'envisageais ma nouvelle pose, mais je pense que je vais attendre encore un peu même si ça me titille...ça fait un peu chier de poser sur les autres, d'essayer de nouvelles choses et d'avoir des vieux ongles ^^
Comme on dit : c'est souvent les cordonniers les plus mal chaussés...

Merci en tout cas

Retour