nouvelle pose paillettes rose

grandisa

Membre Populaire
coucou

après un mois sans rien avoir sur mes ongles, je me suis décider a me refaire une petite pose... ca fait un bien fou ...

donc pose rallongement chablon au gel et fintion irisé pailleté fait maison (si si, j'vous jure que ca brille bcp en vrai, lol)

je prend tout avis et tout conseil...

gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pièces jointes

• paillette rose 2 001.jpg
    paillette rose 2 001.jpg
    58.5 KB · Affichages: 207
  • paillette rose 2 002.jpg
    paillette rose 2 002.jpg
    57.8 KB · Affichages: 224
  • paillette rose 2 006.jpg
    paillette rose 2 006.jpg
    81.2 KB · Affichages: 210
  • paillette rose 2 007.jpg
    paillette rose 2 007.jpg
    55.9 KB · Affichages: 185
Meme avis que mode+ pour le pinchage ... mais bon je posterai ma deco actuelle cette semaine et sur certain ongles j'ai pas fait mieux (pas facile quand meme de ce faire sur soit)... sinon j'adore la couleur et la deco ... +1

très joli couleur de french ! je dirai juste atention manque de pinchage voilou! bise

merci bcp

entierement d'accord pour le pinchage... vu que je suis reparti de zéro pour cette pose j'ai essayé de pincher mais j'y suis pas arrivé... soit j'ai pas la bonne pince pour le gel, soit je suis pas du tout doué !!! lol....

bizouxxxxx

merci bcp

Meme avis que mode+ pour le pinchage ... mais bon je posterai ma deco actuelle cette semaine et sur certain ongles j'ai pas fait mieux (pas facile quand meme de ce faire sur soit)... sinon j'adore la couleur et la deco ... +1

merci bcp, ca me fais plaisir venant de quelqu'un comme toi qui est très talentueuse !!! merci bcp !!!!

bizouxxxx

elles sont mimi tes petites fleurs!!! belle déco!!!

merci bcp !!! bizouxxxxxx

Retour