Phany32 Membre récent 25 Mai 2009 #1 Salut les filles Je vous joins la photo de ma pose pieds sur modèle de ce matin. J'attends vos commentaires !! à bientôt... merci ! Bises :28-kiss: Pièces jointes Pose Melinda.jpg 48.2 KB · Affichages: 105
Salut les filles Je vous joins la photo de ma pose pieds sur modèle de ce matin. J'attends vos commentaires !! à bientôt... merci ! Bises :28-kiss:
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Mai 2009 #4 Re : Nouvelle pose pieds sur modèle tres propre
zebuline1 Confirmée 25 Mai 2009 #6 Re : Nouvelle pose pieds sur modèle jolie les pieds s'est quand meme moin dur que les mains mais j'en ai pas encore fait suffisament pour me permettre de juger. bravo
Re : Nouvelle pose pieds sur modèle jolie les pieds s'est quand meme moin dur que les mains mais j'en ai pas encore fait suffisament pour me permettre de juger. bravo
Phany32 Membre récent 25 Mai 2009 #7 Re : Nouvelle pose pieds sur modèle Merci les filles ! c'est sûr, moins difficile que les mains et plus rapide !
Re : Nouvelle pose pieds sur modèle Merci les filles ! c'est sûr, moins difficile que les mains et plus rapide !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 28 Mai 2009 #8 Re : Nouvelle pose pieds sur modèle jolie pose , bravo