Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
belle pose mais tu touche les cuticules
vatopink ya pas de photo et ouvre ton propre post, ne vient pas voler le post de leticia, ça se fait pas !
Laeticia : sisi tu touche les cutis !! Celles des bords latéraux particulièrement !
Tu vas le voir de toute façon dés demain ou ap demain ça va décoller !
Tu doie avoir un de tes gels qui est liquide, probablement la finition et le temps que tu catalyses, ça a coulé !
Le prochain coup, tu catalise 5 à 10 seconde le doigt dés qu'il est fait avant de passer à l'autre doigt.
Ca fige ton gel et l'empèche de couler.
Tu fait ça doigt par doigt sur chaque étape.
Ton bord libre est un peu épais sur l'index particulièrement et ta fench est trop doite.
Il faut faire des sourires ma belle ! Tu as un spot pour ta french ?
Allez courage, t en bonne voie, mais il faut encore t'entrainer. Bises
Bon ben voila une nouvelle pose que j'ai faite sur moi même pour m'entrainer .. Vous en pensez quoi ??
vatopink ya pas de photo et ouvre ton propre post, ne vient pas voler le post de leticia, ça se fait pas !
Laeticia : sisi tu touche les cutis !! Celles des bords latéraux particulièrement !
Tu vas le voir de toute façon dés demain ou ap demain ça va décoller !
Tu doie avoir un de tes gels qui est liquide, probablement la finition et le temps que tu catalyses, ça a coulé !
Le prochain coup, tu catalise 5 à 10 seconde le doigt dés qu'il est fait avant de passer à l'autre doigt.
Ca fige ton gel et l'empèche de couler.
Tu fait ça doigt par doigt sur chaque étape.
Ton bord libre est un peu épais sur l'index particulièrement et ta fench est trop doite.
Il faut faire des sourires ma belle ! Tu as un spot pour ta french ?
Allez courage, t en bonne voie, mais il faut encore t'entrainer. Bises