Nouvelle pose pour entrainement

Leticia16

Nouveau Membre
Bon ben voila une nouvelle pose que j'ai faite sur moi même pour m'entrainer .. Vous en pensez quoi ??

Pièces jointes

• CIMG3788.JPG
    CIMG3788.JPG
    57.3 KB · Affichages: 83
  • CIMG3792.JPG
    CIMG3792.JPG
    75.2 KB · Affichages: 90
Re : Nouvelle pose pour entrainement

Je profite de ton poste pour poster ma photo. Il s'agit de ma première pose, après 3 jours de formation. J'ai encore du boulot mais ma formatrice dit que c'est pas mal.
Vous en pensez quoi?

Pose french avec capsules naturels.

vatopink ya pas de photo et ouvre ton propre post, ne vient pas voler le post de leticia, ça se fait pas !

Laeticia : sisi tu touche les cutis !! Celles des bords latéraux particulièrement !

Tu vas le voir de toute façon dés demain ou ap demain ça va décoller !

Tu doie avoir un de tes gels qui est liquide, probablement la finition et le temps que tu catalyses, ça a coulé !

Le prochain coup, tu catalise 5 à 10 seconde le doigt dés qu'il est fait avant de passer à l'autre doigt.

Ca fige ton gel et l'empèche de couler.

Tu fait ça doigt par doigt sur chaque étape.

Ton bord libre est un peu épais sur l'index particulièrement et ta fench est trop doite.

Il faut faire des sourires ma belle ! Tu as un spot pour ta french ?

Allez courage, t en bonne voie, mais il faut encore t'entrainer. Bises

vatopink ya pas de photo et ouvre ton propre post, ne vient pas voler le post de leticia, ça se fait pas !

Laeticia : sisi tu touche les cutis !! Celles des bords latéraux particulièrement !

Tu doie avoir un de tes gels qui est liquide, probablement la finition et le temps que tu catalyses, ça a coulé !

Le prochain coup, tu catalise 5 à 10 seconde le doigt dés qu'il est fait avant de passer à l'autre doigt.

Ton bord libre est un peu épais sur l'index particulièrement et ta fench est trop doite.

Quoi ca se fait pas???? Ton message me semble bien vif ma chère, on dirait que jai commis un crime ....pffffffff c'est dingue ça!
C'est plutot a la principale concernée de me le dire je crois si toutefois ca le gêne!!!!
Et jai voulu poster ici, pour justement ^pas ouvrir un énième post sur les nouvelles poses.

Bref.....

Au passage jolie pose Leticia16, en plus sur toi même!!!

vatopink, ça se fait pas c tout, tu doies le voire par toi même et avoir la politesse de laisser le post de laetitia pour qu'on puisse venir commenter sa pose et non la tienne.

Il ya des tas de post pour les débutantes et rien ne t'empêche d'ouvrir un énième post pour ça.

OUvre ton post et je viendrai commenter ta pose.

Celui là est réservé à son auteur et à sa pose. C un peut la politique et le respect des règles du forum qui veut ça, ce n'est pas pour t'agrésser que je te dit ça.

En plus tu es venue poster jute pour signaler ta pose au départ et tu n'as commenté la pose de laeti qu'une fois que je t'ai fait cette remarque ! Ca me parait impolie pour elle tout de même !

Tu verra que plus tard tu appréciera toi aussi qu'on respecte tes posts et que tout le monde ne vienne pas se gréffer dessus.

Sur ceux, a plus !

tu as probablement raison je te dirais si sa c'est décollé ... Oui j'ai un spot mais le sourire j'arrive pas du tout a le faire j'envisage de m'acheter une main d'entrainement tu crois que c'est utile ??
En tout cas merci pour tes conseils :-)

Retour