Nouvelle Pose pour la rentrée...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Coconut
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle Pose pour la rentrée...

Très belle pose et ta french elle pête !!!!!!

félicitations

bises

chrys

ben je fais au spot mais ça ne donne pas un sourire si net!

Coucou,elle à oublier de te dire que pour l'avoir aussi net,il faut rectifier le sourire par le dessus poignet à l'envers à l'aide d'un pinceau imbibé de dégraissant mais bien essoré sur ta feuille de sopalin.
Au spot sans faire ce geste c'est impossible que ca soit aussi net.Allée tu l'as la solution essaye voir.:kiss1:

Coucou,elle à oublier de te dire que pour l'avoir aussi net,il faut rectifier le sourire par le dessus poignet à l'envers à l'aide d'un pinceau imbibé de dégraissant mais bien essoré sur ta feuille de sopalin.
Au spot sans faire ce geste c'est impossible que ca soit aussi net.Allée tu l'as la solution essaye voir.:kiss1:

Euh...non je ne fais pas de la détention d'information de première importance !! Je ne me sers que du spot ! Je dispose grossièrement le gel blanc avec la "grosse boule" sans chercher à dessiner le sourire, puis je travaille le sourire avec la "petite boule" du spot en descendant le blanc de chaque côté de l'ongle. Voilà. Je n'utilise jamais de pinceau, ça bave tout le temps !

Super joli. La French ressort beaucoup mais comme elle est précise et bien délimitée ca choque pas du tout.
D'une élégance incroyable...
Bon travail!

Retour