tiramisu totoche 25 Février 2009 #1 bonjour les filles, voici une pose sur ma maman et sur moi Pièces jointes IMGP1086.jpg 30.8 KB · Affichages: 46 IMGP1083.jpg 24.1 KB · Affichages: 55 IMGP1072.jpg 27.3 KB · Affichages: 56 IMGP1076.jpg 30.9 KB · Affichages: 94
winnieloursonne2 Expérimentée 25 Février 2009 #3 Re : nouvelle pose pour ma galerie j'aime bcp la 1ere pose...
P petitbout Guest 25 Février 2009 #4 Re : nouvelle pose pour ma galerie 3éme et 4éme j adore c est parfait bravo
tiramisu totoche 25 Février 2009 #5 Re : nouvelle pose pour ma galerie merci les filles , j'essaie de progresser chaque jour et le fofo aide bien , car on nous dit justement ou il faut amélioré biz
Re : nouvelle pose pour ma galerie merci les filles , j'essaie de progresser chaque jour et le fofo aide bien , car on nous dit justement ou il faut amélioré biz
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 25 Février 2009 #7 Re : nouvelle pose pour ma galerie Très joli le ptit quadrillage !!! Et pis en plus, t'as fait les décos au gel, chapeau bas Un ptit coup de limage sur les parallèle ptêt ? hihi
Re : nouvelle pose pour ma galerie Très joli le ptit quadrillage !!! Et pis en plus, t'as fait les décos au gel, chapeau bas Un ptit coup de limage sur les parallèle ptêt ? hihi
S saabgirl Guest 25 Février 2009 #8 Re : nouvelle pose pour ma galerie les parallèles sont à revoir car certaines trop patounettes, mais sinon le sourire est nickel chrome..bravo
Re : nouvelle pose pour ma galerie les parallèles sont à revoir car certaines trop patounettes, mais sinon le sourire est nickel chrome..bravo