Nouvelle pose pour ma galerie

Re : Nouvelle pose pour ma galerie

cc c est super jolie ;) moi je n ai pas de copine d ongle a coté de chez moi a mon plus grand regret snifff

leurs gels de modelage etc... pas tester et ne pense pas le faire, je les trouvent un peu chers.. mais c'est vrai qu'en décos y a pas mal de choix..

Moi je travail uniquement avec la marque A4N est frenchement les gels sont super, aussi bien les gels colorés que les gels de construction ! Ils se travaillent vraiment bien. Leur gloss de finition est une vrai revelation pour moi, une brillance extreme !
Après ces chacun ces goûts c'est vrai ^^

ça c'est vrai leur gloss (celui avec pinceau (comme un vernis) dans un pot genre miroir c'est celui dont tu parles ?
parce que si c'est bien celui là il est extra!!! il brille et il jauni pas..
j'ai pas essayé les gels de construction mais je sais qu'une fois je voulais un blanc fort blanc et fort épais et elle voulait m'en vendre 2 à mélanger l'un avec l'autre ça m'aurai couté plus de 45e alors que celui que j'ai professionails et qui est super blanc ne coute que 24 ou 27e je sais plus

ça c'est vrai leur gloss (celui avec pinceau (comme un vernis) dans un pot genre miroir c'est celui dont tu parles ?
parce que si c'est bien celui là il est extra!!! il brille et il jauni pas..
j'ai pas essayé les gels de construction mais je sais qu'une fois je voulais un blanc fort blanc et fort épais et elle voulait m'en vendre 2 à mélanger l'un avec l'autre ça m'aurai couté plus de 45e alors que celui que j'ai professionails et qui est super blanc ne coute que 24 ou 27e je sais plus

Ouiiiii c'est celui laa !!! Il est super hein !!!!
Par contre pour le gel blanc de french, je pense que cela a bien évolué depuis, parce que moi je travail avec le gel blanc soft de A4N et l'ultra blanc (qui ets moins cher) et bien ils sont tout les deux épais est auto égalisant. Je n'ai pas besoin de les mélanger.
Par contre je travail aussi avec profinail (j'ai juste le gel de base chez profinails) mais ma commerciale va arrêter de les vendre parce que sa ne marche pas bien, les gels sont trop liquide ils parait.
C'est cool de trouver qql1 qui travail avec les meme produit ;)

Un grand merci les copinautes.

Je testerai un de ces 4 les gels de modelages Active4N.
Le glosse j'ai pris aussi et approuver, il est top.

Retour