nouvelle pose pour ma galerie :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KatiLoli
  • Date de début Date de début

KatiLoli

Débutante Passionnée
Voici ma nouvelle pose sur moi en gel UV + stamping :)
Je suis assez satisfaite du résultat, je sais que la pose est loin d'être parfaite, mais à mes yeux c'est la plus jolie et la plus propre que j'ai faite jusqu'à présent :wavetowel2:
j’espère qu'elle vous plaît, si oui --> :+1: merci

à vos commentaires! (critiques, conseils)

Pièces jointes

• Moi Noeud 1 Protégé.jpg
    Moi Noeud 1 Protégé.jpg
    28.1 KB · Affichages: 73
  • Moi Noeud 2 Protégé.jpg
    Moi Noeud 2 Protégé.jpg
    48 KB · Affichages: 76
  • Moi Noeud 3 Protégé.jpg
    Moi Noeud 3 Protégé.jpg
    38.9 KB · Affichages: 83
  • Moi Noeud 4 Protégé.jpg
    Moi Noeud 4 Protégé.jpg
    47.8 KB · Affichages: 61
Re : nouvelle pose pour ma galerie :)

coucou!
c'est fin, joli et propre mais il manque un peu de matière (bombé) et fond un peu plus tes capsules mais franchement super mimi avec les petits noeuds!!!!

coucou!
c'est fin, joli et propre mais il manque un peu de matière (bombé) et fond un peu plus tes capsules mais franchement super mimi avec les petits noeuds!!!!

merci beaucoup :) il faut absolument que je m'entraîne sur le bombé, j'ai du mal :(

qu'est-ce que tu veut dire par "fond un peu plus tes capsules"? je comprend pas :20-sarcastic:

Coucou, c'est très joli, j'aime le positionnement des noeuds !
Il me semble que ta plaque est rouge... fais attention au limage pour ne pas abimer ta plaque.
Bonne continuation !

Coucou, c'est très joli, j'aime le positionnement des noeuds !
Il me semble que ta plaque est rouge... fais attention au limage pour ne pas abimer ta plaque.
Bonne continuation !

merci :) oui c'est vrai que j'ai tendance à trop limer mes ongles, mais le plaques rouges c'est peutêtre aussi dû au fait que mes ongles sont fin de nature, donc au moindre limage on voit le rouge!

(je ne sais pas si c'est la photo) mais fondre la capsule sa veux dire la rendre totalement transparente hors la on apercois encore un peu ta capsules notament sur ta 3 eme photo mais ne te fais pas de souci ton travail est bien fait!!!!

(je ne sais pas si c'est la photo) mais fondre la capsule sa veux dire la rendre totalement transparente hors la on apercois encore un peu ta capsules notament sur ta 3 eme photo mais ne te fais pas de souci ton travail est bien fait!!!!

je pense que c'est l’effet de la photo, moi je les voit pas lol, ni sur la photo ni sur moi en réel :42-baby: les capsules que j'utilise sont transparentes et je pense que je les limes assez de façon à ce qu'elles fondent avec l'ongle, je pense vraiment que c'est l'effet de la photo
mais merci quand même charlene, c'est gentil :2-big-smile:

Retour